sanste Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Photo prise en attendant la voie lactée Pour la prise de vue rien de particulier idem pour le traitement. Le personnage 'Don Pilou' permet d'amener une échelle au paysage. 1ere version: 2eme version suite aux remarques: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 En regardant toutes vos photos, j'ai un peu l'impression que je n'ai pas grand chose à dire à part "j'aime". Mais celle là je l'aime beaucoup à cause de la silhouette. Je trouve qu'elle donne une vraie force à l'image, très poétique, un peu mélancolique, mais pas triste ! Bref, bravo, très belle ambiance, et vos deux photos se complètent très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Vraiment top avec un joli dégradé dans les bleus. Par contre il y a trop d'espace en bas. Ps : tu peux pas nous mettre des images en plus grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Vraiment top avec un joli dégradé dans les bleus. Par contre il y a trop d'espace en bas. Ps : tu peux pas nous mettre des images en plus grand ? photo agrandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 J'aime bien aussi. Et comme Snow, je pense qu'il y a trop d'espace en bas. Typiquement le genre de photo où je pense que l'on peut mettre la ligne d'horizon bien en dessous du 1/3 inférieur. (par contre, même si cela ne nuit pas du tout à la photo à mes yeux, pourquoi diantre autant de bruit dans le ciel ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 photo agrandie Merci ! Par contre t'as une tâche de capteur à gauche de l'arbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Tu sais ce qu'elle te dit la tache ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 une belle photo, ça me va tel quel. peut être tamponner le poteau électrique qui pointe au dessus de la forêt à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 peut être tamponner le poteau électrique qui pointe au dessus de la forêt à droite Je l'ai vu aussi mais complètement zappé de le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 J'aime beaucoup l'effet silhouette et les couleurs du ciel ! Par contre, un truc me gêne. Je ne sais pas si j'y vois mal ou quoi mais j'ai l'impression que tu as voulu éclaircir la terre ? car j'ai l'impression de voir beaucoup beaucoup de bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Très belle photo avec de belles couleurs. Je pense que tu peux cropper le bas et en faire un format plus allongé. Sinon le bruit me choque un peu aussi :-/ c'est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Photo mise à jour en suivant vos conseils. alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Ah ouais, je préfère clairement la terre comme ça !! Par contre, je suis un peu chiant mais je préférais les couleurs du ciel sur la première version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 août 2015 Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 +1 pour cette nouvelle version Dommage que tu ait enlevé la 1ere version. (admin râleur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 23 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 +1 pour cette nouvelle version Dommage que tu ait enlevé la 1ere version. (admin râleur !) 1ere version remise pour l'admin râleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 1ere version remise pour l'admin râleur L'admin râleur te remercie Bon ben, le sol de la V2 et le ciel de la V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 L'admin râleur te remercie Bon ben, le sol de la V2 et le ciel de la V1 je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés