Lullaby Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Bonsoir ! Une petite photo saisie de nuit dans Cracovie. Je regrette l'ombre sur le visage de la serveuse. Mais j'aime bien l'ambiance, notamment avec ce jeune ado qui paraît très concentré et seul. Merci pour votre passage! Lucile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Moi j'accroche totalement sur cette photo. Juste sur le cadrage, peut être faire un format 3/4 plutôt que 2/3 en coupant à droite. Pour le reste, belle ambiance, et j'aime beaucoup la combinaison des 3 personnages. L'homme et la femme qui se regardent. L'enfant, en témoin, mais qui ne regarde pas la scène. Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 hormis l'ombre sur le front de la fille, l'éclairage est très bien géré et l'ambiance est bien présente, j'aime bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Une belle ambiance et un n&b qui va bien. Elle me va comme ça même si raboter un peu à droite peut être une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marynne Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 à tenter en coupant à droite pour voir mais je la trouve vraiment top comme ça ! J'aime bien tout l'espace sombre à droite justement parce qu'il renforce l'îlot de lumière que constitue le stand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Merci ! J'ai essayé en 4/3. Personnellement je trouve que c'est un peu trop "ramassé". Quelle version préférez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 je suis du même avis que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marynne Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Le première, pour les raisons déjà données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Oui oui trop ramassé. Mais peut être quelque chose comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Très belle ambiance. J'aime bien la première proposition, le coté droit un peu sombre ne me dérange pas, le trottoir donne un sens de lecture qui nous y emmène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Version de Gief pour moi. Ne rien toucher, bien traité, belle lumière, bel instant. beau traitement. Bref je suis transporté dans une autre époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 31 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Entre les deux versions mon coeur balance Merci Gief pour l'essai! Contente que l'ambiance vous plaise aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Très belle ambiance, très bonne gestion de la lumière et un bon traitement. Top! J'ai une très légère préférence pour le cadrage de Gief. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdeles Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 tres belle photo et belle ambiance. j'aime bien ta premiere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Sympa comme photo! On dirait une scène de vieux film ! Pour le format, j'ai une préférence pour celui de Gief aussi, j'ai l'impression qu'il permet de mieux voir la 4ème personne à droite aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Je suis fan pour ma part, c'est de la Photo avec un grand P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 Merci à tous pour vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés