A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) salut tout le monde !Bon j'inaugure la nouvelle manière d'ajouter les images sur cette nouvelle version du forum.Juste à sélectionner le fichier et à faire glisser dans le cadre des pièces jointes. On ne peut pas faire plus facile je pense ! Allez un petit écureuil sur ma route, au Québec. (ou appelé petit suisse au Québec ) Modifié 8 septembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Modifié 8 septembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Trop meugnon! La compo met bien le sujet en valeur, j'aime bien Modifié 8 septembre 2015 par Toodas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Il est kro mignon cet écureuil ! Il est bien net et la posture est cool, ça n'a pas dû être facile à saisir ! Par contre je trouve l'arrière plan trop flou à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'aime beaucoup, mais c'est aussi mon sujet préféré.Sa posture est vraiment sympa et bien saisie.Par contre, j'ai l'impression que tu as forcé sur le contraste sur l'écureuil, ou sur les noirs (contour de l'oeil, partie noire sur la fourrure, et le blanc pas très blanc)Sinon, c'est un écureuil roux (il me semble que ce sont les tamias qui sont appelés petits suisses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Tu as fini de t'amuser avec ta peluche écureuil ? Blague à part, jolie photo !Pour chipoter (et parce que tu aimes chipoter aussi), j'aurais bien vu un cadrage sans le trou noir au fond. (donc un peu plus déplacer sur la gauche, et en regardant un peu plus en diagonale vers la droite - juste du vert, le bois, et l'écureuil. Certes il n'y aurai plus le "chemin" en tant que tel, mais en l'occurence, il n'est pas spécialement utile pour l'écureuil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Merci pour vos retours.@Philippe94 : Effectivement j'ai forcé un peut les contrastes. Je t'avoue que j'ai fait ça à l'ancienne méthode et que je n'ai pas retouché depuis quelques mois. J'ai juste sorti un fond de tiroir. Mais pour le coup je vais tenter d'affiner un peut ça. Pour l'espèce, je ne m'avance pas, mais merci pour la précision @Gief-Kan : Non, ça ne fait que commencer Pour ton chipotage, j'ai bien compris, je vais te proposer un recadrage. Par la même occasion ça me permettra d'avoir le début du "chemin" qui partira des coins. (demain) Modifié 8 septembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Trop meugnon! La compo met bien le sujet en valeur, j'aime bien Il est kro mignon cet écureuil ! Il est bien net et la posture est cool, ça n'a pas dû être facile à saisir ! Par contre je trouve l'arrière plan trop flou à mon goût. Pas de difficulté à le saisir. J'ai eu le temps de poser mon sac tranquillement et de faire des photos. J'en ai d'autres ou il est bien plus près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés