Ben Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Salut,Photo prise à la tombée de la nuit à Marseille, j'ai pris le parti de tout plonger dans le noir pour n'avoir que les contours, qu'en pensez-vous ?Je pêche pour avoir les deux grues parfaitement verticales et parallèles, si qqun a un tuyau je suis preneur MerciBen Modifié 11 septembre 2015 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 J'ai pas trop d'idée pour les rectifier.Mais sinon j'aime bien la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Sur photoshop, tu peux utiliser 2 calques (il doit être possible de détourer les grues facilement car tu n'as pas de détails dans le fond).Pour la deuxième grue, tu dois pouvoir lui donner la forme que tu veux avec la transformation (et si pas possible avec la transformation de la marionnette). Sinon, tu peux dupliquer la 1ère et diminuer sa taille.Après, c'est plus du photomontage ou de la retouche d'image que du développement photo (mais bon, pour moi, le redressement des perspectives sous photoshop, ce n'est plus non plus de la retouche de photo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'aime bien, le contre jour est parfaitement exposé et le fait que les grues ne soient pas parfaitement parallèles ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 Moi aussi j'aime bien l'effet silhouette et les couleurs du ciel ! Pas de souci avec les grues non parallèles non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Idem ça ne me dérange pas. Propre, beau et efficace. Bravo, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'aime bien aussi.Peut être le ciel un poil plus lumineux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'aime beaucoup ta photo. Le fait que les grues ne soit pas parallèles ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNLE Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Une très jolie photo. C'est net, c'est bien cadré, les silhouettes des grues sont très photogéniques et les couleurs du ciel sont splendides et très équilibrées. Donc c'est vraiment une belle photo de grues !JNLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Une très jolie photo. C'est net, c'est bien cadré, les silhouettes des grues sont très photogéniques et les couleurs du ciel sont splendides et très équilibrées. Donc c'est vraiment une belle photo de grues !JNLE merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Quand je mettrai les mains dans Photoshop je crois que j'enlèverai les antennes rateaux qui sont très moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Quand je mettrai les mains dans Photoshop je crois que j'enlèverai les antennes rateaux qui sont très mochesTu peux le faire avec lightroom.tampon duplication fait plutôt bien son taf (vu que le ciel est bien dessiné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés