sun Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour. Désolé de ne pas vous poster beaucoup de photos sur le forum, mais mon emploi est un peu chargé dernièrement et le boitier reste souvent dans le sac Je vous met cette photo qui m'est revenue à l'esprit suite à la discussion sur les objectifs inversés.C'est fait au Nikon 50mm 1.4 inversé + bagues Kenko.J'ai par la suite investi dans un vrai objectif macro. Le résultat ici est correcte (surtout niveau piqué), mais la prise de vue est trop galère à faire et le temps en macro est important. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Le résultat est sympa sur la tête de l'araignée.Après, niveau compo, j'ai plus de mal avec les zones floues et nettes qui se mélangent trop à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 Merci Philippe, les zones flous sont assez difficiles à gérer en montage inversé. Mon plus grand regret sur cette photo c'est de ne pas avoir la patte à gauche bien nette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) ça pique bien dis donc. Comme @Philippe94, l'image est assez fouillis. La tête nette est sensé nous attirer mais je n'y reste pas plus que ça dessus. :/ Ps : ça reste pas mal quand même, c'est loin d'être dégueux. Modifié 14 septembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 Merci Snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés