Aller au contenu
Forum Photo Paris

[SONDAGE] Session Retouche Portrait Photoshop


Sylvayre

Session Retouche Portrait Photoshop  

7 membres ont voté

  1. 1. Quelle date préférez-vous ?

    • Mardi 20 Octobre
      0
    • Mercredi 21 Octobre
      1
    • Jeudi 22 Octobre
      1
    • Vendredi 23 Octobre
      1
    • Samedi 24 Octobre
      1
    • Dimanche 25 Octobre
      0
    • Mardi 27 Octobre
      0
    • Mercredi 28 Octobre
      0
    • Jeudi 29 Octobre
      0
    • Vendredi 30 Octobre
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte organiser une session retouche portrait sur Photoshop où le but est de présenter quelques techniques de retouches "classiques". Cette session s'adressera aux adhérents du club ayant Photoshop et aura pour but de vous présenter et vous faire prendre en main quelques techniques sur les différents aspects de la retouche de portrait (traitement de la peau, de la lumière etc..).

La session déroulera dans une salle avec rétroprojecteur et chaque participant devra venir avec son matériel (ordinateur portable avec Photoshop installé, souris ou tablette graphique) afin de réaliser la retouche étape par étape sur un portait.

Avant de réserver un salle au 104 avec une date arbitraire choisie uniquement par moi-même, je souhaiterai savoir s'il y a des intéressés parmi vous, et surtout  connaître les dates qui vous arrangent.

Le 104 étant ouvert du mardi au dimanche, je propose soit 19h-22h en semaine, soit entre 13h et 20h le weekend (3h au choix selon disponibilité du 104).

 

 

Modifié par Sylvayre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je n'ai pas les bases :'(

Tout dépend, si tu sais te servir des pinceaux et que tu sais où créer un nouveau calque, que tu vois à peu près à quoi sert un calque courbe etc... ça passe, pas besoin non plus d'avoir un niveau immense (je demande juste un minimum pour éviter de passer les 3h à chercher des outils sur les panneaux photoshop :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...