Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Euh... je blaguais @AB Je suis sincèrement désolé si tu l'as mal pris - vraiment, c'était juste pour plaisanter par rapport à cette discussion là... :-/ @Aur3l : Ok, noté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Mais nan, j'déconne. Mais c'est vrai que j'aime pas trop cet exercice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Yes ! Toujours partant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Nous sommes donc déjà 3, Je propose d'attendre quelques autres volontaires encore 2/3 jours et puis on avance sur l'organisation. Modifié 5 janvier 2016 par Gief Kan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai d'autres projets plus prioritaire que l'urbex. Donc je prendrais en cours de route si c'est possible. Sinon tant pis et ça sera pour une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Toujours partant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Allez pourquoi pas Mais je ne veux pas d'emmerdes avec la police. En cherchant des coins j'ai bien compris que ça ne te tombe pas sous la main comme ça, il faut quand même apparemment entrer par des petits trous là où c'est écrit accès interdit.. oui je fais ma chochotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 14 minutes, Ben a dit : Allez pourquoi pas Mais je ne veux pas d'emmerdes avec la police. En cherchant des coins j'ai bien compris que ça ne te tombe pas sous la main comme ça, il faut quand même apparemment entrer par des petits trous là où c'est écrit accès interdit.. oui je fais ma chochotte +1 pour la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 C'est pas vous qui allez faire la visite du métro de paris alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Hello! Pas vraiment de dispo les week-ends ces prochains temps donc je passe mon tour pour cette fois! (mais toujours intéressée sur le principe!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ok ok. Donc à ce jour : Aur3l, AB, Sylvayre, Ben et moi / A voir : Lullaby et A-Snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Précision : s'il faut "grimper" avec du vide autour impossible pour moi : j'ai un tel vertige que ça relève du Guiness Book (ce qui m' a coûté la place de photographe dont j'ai tjs rêvée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ah oui précision utile. Même problème pour moi. J'ai le vertige sur la 3ème marche de l'escabeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ok, ok... bon de toute façon, pour l'instant, c'est surtout pour constituer un groupe pour discuter en privé. Après il faudra affiner en fonction des dispo réelles sur une date, des lieux possibles et tout le tralala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Update : A ce jour : Aur3l, AB, Sylvayre, Ben et moi / A voir : Alphapix, Lullaby et A-Snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Dites les personnes sus-cités, pourriez-vous me dire (ici ou par MP, as you want) - Si vous avez un compte Facebook ou pas, si vous préférez que l'on discute en privé via un groupe facebook ou via des emails (un peu plus lourd, et moins réactif...) ? - Quels sont les jours où vous êtes généralement disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 1 heure, Gief Kan a dit : Dites les personnes sus-cités, pourriez-vous me dire (ici ou par MP, as you want) - Si vous avez un compte Facebook ou pas, si vous préférez que l'on discute en privé via un groupe facebook ou via des emails (un peu plus lourd, et moins réactif...) ? - Quels sont les jours où vous êtes généralement disponibles ? dispo plutôt n'importe quand, il suffit de s'organiser, je n'ai généralement pas d'impératifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Le 6/1/2016 at 11:09, A-snowboard a dit : C'est pas vous qui allez faire la visite du métro de paris alors ^^ En même temps, ce n'est pas vraiment la bonne période pour cela, à moins de vraiment vouloir finir la tête sur le sol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Dispo plutôt le vendredi et le week-end (selon les périodes...) Tu as déjà mon mail, Fb me va aussi (je me suis permis de t'ajouter du coup)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Plutôt les weekend également même si je ne suis pas toujours dispo. Mais si on définit les dates suffisamment à l'avance ça peut être à peu près n'importe quand, même en semaine (sauf contrainte au niveau du taf). Par Facebook ça peut être pratique si tout le monde y est. Modifié 7 janvier 2016 par Aur3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Le 6/1/2016 at 10:24, Martial a dit : Toujours partant! Hello! Moi aussi moi aussi @Gief Kan Je suis partant également, dispo les week-end uniquement si date prévue à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Update : A ce jour : Aur3l, AB, Sylvayre, Ben, Martial et moi / A voir : Alphapix, Lullaby et A-Snowboard Modifié 8 janvier 2016 par Gief Kan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Pour la discussion, pas de souci par Facebook (ou par email mais Fb c'est probablement plus interactif). Pour les disponibilités, pas de contraintes en semaine ou week-end (merci le chômage...) du moment que c'est prévu quelques jours à l'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 A priori on a fait le tour des participants potentiels. On peut continuer un peu de discuter ici (car je n'ai pas encore toutes les réponses pour faire une conversation FB, il me manque une réponse - je dis ça, c'est pas pour mettre la pression... et sinon on fera par mail ou MP mais c'est moins pratique.) Donc si je résume les dispo, j'ai déjà un dilemme. On a plus de monde si on fait ca un samedi a priori (car moi le dimanche c'est le jour que j'essayer de garder en famille). Par contre, si on s'arrange un peu à l'avance, beaucoup peuvent être libres en semaine,... par exemple un vendredi. Perso, j'y vois un gros avantage, c'est que l'on sera plus tranquille qu'en week-end en s'évitant les promeneurs... et éventuels autres urbexeurs. Donc perso, j'aurai une grosse préférence à proposer - au hasard - le vendredi 19 février (cela laisse le temps à chacun de s'organiser). Pour le lieu : - Soit un lieu déjà connu (perso Sanatorium au nord de paris ou anciens abattoirs plutôt dans le sud). Avantage : les deux sont assez faciles d'accès, les risques sont faible. Inconvénient : pas de grosse découverte. - Soit on cherche et on se trouve une truc nouveau à tenter, ce qui signifie aussi que l'on risque de ne pas y arriver (pas de photo, meme si ca reste une sortie de groupe sympa...) [Eventuellement sur la journée on peut s'éloigner un peu de Paris - je peux transporter 5/6 voir 7 personnes] Que dites vous par rapport à ces 2 points ? Sachant que l'on peut toujours faire 2 sorties aussi, un groupe en semaine, un groupe le week-end, un groupe sur du connu, un autre sur de l'inconnu... bref, il y a de quoi faire et l'on a pas forcément tous les memes attentes. En fonction de cette dernière vague de réponse, je lancerai une sortie et libre à d'autres d'en lancer d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Pas de problème sur le principe d'un jour en semaine. Par contre, pour ce qui me concerne, les vendredis de février, c'est mort (je joue au théâtre le soir à 19h30, j'ai pas trop envie de faire une sortie Urbex, potentiellement un peu risquée, même si risque faible, juste avant de jouer ...). Mais si ça arrange les autres, tant pis pour moi. Pour le lieu, pour une première en Urbex je ne suis pas contre un lieu déjà connu. Disons, que ça permet de préparer un peu la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés