Aller au contenu
Forum Photo Paris

ON the beach

Messages recommandés

Je trouve cette photo excellente.

On ne voit pas le regard, mais on voit le profil du visage (yeux, nez, bouche). C'est suffisant pour "personnaliser" la photo, et du coup, nous aussi on regarde vers la mer. La position ramassée accentue l'opposition entre la petitesse de cet enfant et l'immensité de la mer.

Il y a peut être des détails techniques à améliorer, mais c'est exactement le genre de photo, où je n'ai pas envie, et pas besoin de chercher les détails techniques car la photo fait son boulot : elle capte parfaitement mon regard et mon imaginaire.

Bravo.

Je trouve cette photo excellente.

On ne voit pas le regard, mais on voit le profil du visage (yeux, nez, bouche). C'est suffisant pour "personnaliser" la photo, et du coup, nous aussi on regarde vers la mer. La position ramassée accentue l'opposition entre la petitesse de cet enfant et l'immensité de la mer.

Il y a peut être des détails techniques à améliorer, mais c'est exactement le genre de photo, où je n'ai pas envie, et pas besoin de chercher les détails techniques car la photo fait son boulot : elle capte parfaitement mon regard et mon imaginaire.

Bravo.

Bonsoir

merci pour ton retour

en effet, je la considère très bien telle quelle

très bien, aussi les photos sur ton site

du very high level..je vois la marche de progression qu'il me reste

J'aime beaucoup aussi ! Si je devais dire quelque chose c'est éventuellement d'avoir plus d'espace pour qu'on puisse s'évader encore plus vers la mer ! Mais je chipote !

Je trouve aussi ta photo vraiment top.

J'aime bien cette photo: elle raconte une histoire

On lit souvent que c'est ce qui fait la différence entre faire de la photo et prendre des photos.
Avec ce type de photo, çà prend tout son sens (idem pour l'utilisation du n&b d'ailleurs)