Keymael-photographies Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonsoirun autre petit NBPrise sur une plage oleronOui oui, le regard fuit vers l'avant exprès, plus qu'un portrait, une vraie scene de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je trouve cette photo excellente.On ne voit pas le regard, mais on voit le profil du visage (yeux, nez, bouche). C'est suffisant pour "personnaliser" la photo, et du coup, nous aussi on regarde vers la mer. La position ramassée accentue l'opposition entre la petitesse de cet enfant et l'immensité de la mer.Il y a peut être des détails techniques à améliorer, mais c'est exactement le genre de photo, où je n'ai pas envie, et pas besoin de chercher les détails techniques car la photo fait son boulot : elle capte parfaitement mon regard et mon imaginaire.Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je trouve cette photo excellente.On ne voit pas le regard, mais on voit le profil du visage (yeux, nez, bouche). C'est suffisant pour "personnaliser" la photo, et du coup, nous aussi on regarde vers la mer. La position ramassée accentue l'opposition entre la petitesse de cet enfant et l'immensité de la mer.Il y a peut être des détails techniques à améliorer, mais c'est exactement le genre de photo, où je n'ai pas envie, et pas besoin de chercher les détails techniques car la photo fait son boulot : elle capte parfaitement mon regard et mon imaginaire.Bravo. Bonsoir merci pour ton retouren effet, je la considère très bien telle quelletrès bien, aussi les photos sur ton sitedu very high level..je vois la marche de progression qu'il me reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Euhh... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'aime beaucoup aussi ! Si je devais dire quelque chose c'est éventuellement d'avoir plus d'espace pour qu'on puisse s'évader encore plus vers la mer ! Mais je chipote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 J'aime bien cette photo: elle raconte une histoire et créée une atmosphère.Beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Très belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Je trouve aussi ta photo vraiment top.J'aime bien cette photo: elle raconte une histoireOn lit souvent que c'est ce qui fait la différence entre faire de la photo et prendre des photos.Avec ce type de photo, çà prend tout son sens (idem pour l'utilisation du n&b d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Même pas envie de chipoter sur les détails je trouve cette photo très bien ainsi.Ca nous embarque instantanément à la plage (oui enfin presque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Une belle photo bien traité et bien composé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés