Keymael-photographies Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour un autre petit nb de mon loulou marchant tout seul sur la plage d'Oleronun format portrait pour changer du précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 J'aime beaucoup aussi, mais je préfère la 'On the Beach'. En tout cas, c'est bien vu et bien réalisé.Je me suis demandé si ce ne serait pas mieux sans l'arrière plan (un cadrage plus serré sur l'enfant et le reflet à la prise de vue), mais je pense que le rendu serait trop graphique et la photo perdrait de son contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 J'aime aussi. J'aurais peut être donné plus d'espace en haut et moins en bas. Mais pas certain que ça fonctionne mieux, surtout que c'est déjà très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je suis moins sous le charme que l'autre.Le reflet est réussi, mais le petit bonhomme est un peu sombre, la position moins élégante. Du coup, je reste bloqué sur lui au lieu de partir avec lui regarder au loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 +1 pour plus d'espace en haut et moins en bas mais beau reflet et belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 J'aime bien ce style de photo. Peut être un poil trop centré sur la verticale. Mais la c'est du détail. C'est plus les noirs bouchés qui me gênent... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 J'aime bien ce style de photo. Peut être un poil trop centré sur la verticale. Mais la c'est du détail. C'est plus les noirs bouchés qui me gênent... :/bonsoir je voulais volontairement aller un chouille plus loin dans les noirsmais ai je depassé les bornes de la limite??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je pense que c'est un poil trop poussé. Pas de beaucoup mais je vois plus une masse noire sur le maillot de bain.Après a prendre du recul, ça fait la seconde fois ce soir que je dit que les noirs sont bouché (image de gymnastique). Peut être que j'ai un problème avec l'écran (normalement calibré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keymael-photographies Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 don't worry! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés