Aller au contenu
Forum Photo Paris

Hello :)


Krave

Messages recommandés

Bonjour !! :)

Je m'appelle Kravensten étudiant et passionné de Photo !! Je suis débutant, un an maximum que je fais de la photo pour le plaisir personnel. J'ai appris l'existence de ce forum grâce à Ugo Zampero, que je remercie en passant. J'espère vous rencontrer soon au cours d'une sortie photo. Passez une bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! :)

Je m'appelle Kravensten étudiant et passionné de Photo !! Je suis débutant, un an maximum que je fais de la photo pour le plaisir personnel. J'ai appris l'existence de ce forum grâce à Ugo Zampero, que je remercie en passant. J'espère vous rencontrer soon au cours d'une sortie photo. Passez une bonne journée. 

Zamparo* (Bah quoi, je marque mon territoire ! ^^ )

Décidément tu ne sais pas lire ma carte de visite ;) (ou le réveil de soirée à été dur ? :P  ceux qui ont fait la sortie "paris sans voiture" et "photo de concert" se rappellent de mon organisation "dynamique" :siffle: )

 

Bienvenu sur le forum ! Pour les sorties, t'as la rubrique calendrier et n'hésites pas à poster des images !

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ugo d'avoir écorché ton nom !! :/

Je vous remercie Lullaby et Aur3L :D

Je te remercie Ugo je vais voir tout ça et essayer une sortie avant d'adhérer mais normalement il n'y aura pas de soucis. Impatient de commencer cette aventure avec vous :D !! 

 

 

Modifié par Krave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ugo d'avoir écorché ton nom !! :/

Je vous remercie Lullaby et Aur3L :D

Je te remercie Ugo je vais voir tout ça et essayer une sortie avant d'adhérer mais normalement il n'y aura pas de soucis. Impatient de commencer cette aventure avec vous :D !! 

 

 

t'en fait fait pas, et tu m'as donné une belle occasion de te charrier ;)

 

si si tu veux citer quelqu'un fait @ et les premières lettres du pseudos, et tu auras une liste. ;) (comme ca on reçoit une notification)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...