Krave Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour !! Je m'appelle Kravensten étudiant et passionné de Photo !! Je suis débutant, un an maximum que je fais de la photo pour le plaisir personnel. J'ai appris l'existence de ce forum grâce à Ugo Zampero, que je remercie en passant. J'espère vous rencontrer soon au cours d'une sortie photo. Passez une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Krave. Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Bonjour !! Je m'appelle Kravensten étudiant et passionné de Photo !! Je suis débutant, un an maximum que je fais de la photo pour le plaisir personnel. J'ai appris l'existence de ce forum grâce à Ugo Zampero, que je remercie en passant. J'espère vous rencontrer soon au cours d'une sortie photo. Passez une bonne journée. Zamparo* (Bah quoi, je marque mon territoire ! ^^ )Décidément tu ne sais pas lire ma carte de visite (ou le réveil de soirée à été dur ? ceux qui ont fait la sortie "paris sans voiture" et "photo de concert" se rappellent de mon organisation "dynamique" ) Bienvenu sur le forum ! Pour les sorties, t'as la rubrique calendrier et n'hésites pas à poster des images ! Modifié 10 octobre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krave Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Désolé Ugo d'avoir écorché ton nom !! :/Je vous remercie Lullaby et Aur3L :DJe te remercie Ugo je vais voir tout ça et essayer une sortie avant d'adhérer mais normalement il n'y aura pas de soucis. Impatient de commencer cette aventure avec vous !! Modifié 10 octobre 2015 par Krave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Désolé Ugo d'avoir écorché ton nom !! :/Je vous remercie Lullaby et Aur3L Je te remercie Ugo je vais voir tout ça et essayer une sortie avant d'adhérer mais normalement il n'y aura pas de soucis. Impatient de commencer cette aventure avec vous !! t'en fait fait pas, et tu m'as donné une belle occasion de te charrier si si tu veux citer quelqu'un fait @ et les premières lettres du pseudos, et tu auras une liste. (comme ca on reçoit une notification) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krave Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Haha !! Tu commences fort !! =) Je te remercie @A-snowboardpour tes conseils =)Merci @Lullaby @Aur3l @Gief-Kan !!Je vous dit à bientôt alors =) Modifié 10 octobre 2015 par Krave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krave Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Je vous remercie @Alphapix ( j'ai noté la petite blague ) et @stef__92 !! Modifié 11 octobre 2015 par Krave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Hey Krave Ahah marrant de te voir ici bienvenu à toi! Avec plaisir pour te voir sur des sorties On veut voir des photos maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bienvenue, au plaisir de voir tes photos sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Welcome ! (un peu en retard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés