Aller au contenu
Forum Photo Paris

Un ptit nouveau qui débute


Tiger76

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens de découvrir ce site et j'espère qu'il m'aidera à progresser en photo.

Après quelques semaines de tergiversation, j'ai commandé en début de semaine un pack Nikon D5200 avec un 18-55mm VRII et le Tamron 70-300. Je devrais le recevoir en début de semaine prochaine et j'ai hâte de pouvoir commencer les photos. 

J'ai regardé pas mal de forum et de video pour comprendre et apprendre à faire de belles photos, j'espère donc pouvoir me joindre à vous d'ici quelques semaines lorsque je commencerai à bien connaitre mon matériel. 

Sur le plan personnel, je suis étudiant à Rouen mais travaille depuis 1 an à Paris.

A bientôt :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum !

Pas de secret pour progresser en photo : lecture, critique de photo, poster des photos ET SURTOUT pratiquer régulièrement. :)

On apporte tout ça, donc n'hésites pas !

Ps : tu peux venir aux sorties même si tu ne connais pas bien ton boitier, il y aura toujours un nikoniste pour te filer un coup de main lors d'une sortie ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, je vais regardé mes disponibilités de plus près :D

Est-ce que l'achat d'un filtre UV pour protéger l'objectif et d'un pare soleil vous paraissent des éléments indispensables pour débuter ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je bais regardé ce que je peux trouver sur internet alors.

Faut que je regarde pour un trépied également car j'adore les photos de nuit et j'ai cru comprendre que c'était indispensable pour les longues expositions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.