Aller au contenu
Forum Photo Paris

Idée de shooting asso avec profoto


A-snowboard

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon les gars du parkour sont chaud pour refaire une session photo avec nous ! (Article de la sortie ici et images ici )

Du coup on repartira sur une location de profoto B1, soit les mêmes que la dernière fois car hyper pratique pour des shooting de ce type (pas de câble).
Le prix de la location sera à priori partagé entre le club de parkour et notre club. Cette fois ci la location coutera rien aux adhérents de l'association. J'en discute avec l'asso parkour mais normalement c'est ok pour la prise en charge.

Nous allons avoir les flash pour le weekend, comme la dernière fois et la session parkour ne vas pas durer deux jours.
On se dit qu'on peut organiser d'autres sessions comme la dernière fois.

Mais je suis à court d'idée donc je fais appel à vous pour savoir qui est partant et si vous avez des idées de thèmes ?
Juste un truc, si c'est pour du portrait basique/interieur, passez votre chemin. Je sais que le rendu profoto est largement meilleur que le flash cobra, mais c'est con de louer du matos haut de gamme pour ça.
En gros, profoto : exterieur ou intérieur à grand espace + mouvement, sport etc... Bref, voyez les sessions que l'on a faites ;)
 

Allez je liste :

  • Cracheur de feu
  • Athlétisme
  • hip hop / break dance

 

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui fait parti d'un club d'athlétisme, il serais intéressé pour faire un shooting photo. Ils courent le lundi dans un stade à Pantin et le mercredi le long du canal de l'Ourcq (ou l'inverse).

Sympa comme idée ça aussi. reste à voir ce qu'ils font spécifiquement en athlétisme. Et comment ça peut être compatible avec les flashs pour faire un truc sympa. :)
Ils sont au stade Jules Ladoumègue ? (Je pose la question car c'est juste en face de ma porte)

Je rappelle juste un truc, c'est que ça sera une séance dédié un jour du weekend. (je préfère prévenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met à jour la liste.
je t'avoue qu'a la première vue j'ai un peu peur que ça se répète les photos. Mais il faut creuser l'idée.
Peut être qu'on peut faire des trucs variés avec eux et leur colègues ? (haies, saut etc). Manière de mélanger plusieurs disciplines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Il y a 4 heures, kermittou a dit :

Spectacle de fauconnerie ? 

 

mais la tes flashs serviront à rien :) 

:mekilecon:

 

Il y a 4 heures, kermittou a dit :

maintenant que j'ai dit ma connerie, on pourrait pas voir avec les écoles de cirque ?

On peut voir avec beaucoup de monde. Au dernier weekend profoto j'ai dégoté le champion de france de BMX. ;)
Bref tout ça pour dire que le souci ce n'est pas tellement les gens, mais plutôt les idées précises ;)

D'ailleurs vu que t'es nouveau, on a un article de blog sur le sujet :


 

il y a 5 minutes, Gief Kan a dit :

Pour moi, le truc à faire avec de genre de flash, c'est un shooting "farine".

Décidément c'est vraiment à la mode ces shooting :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, A-snowboard a dit :

:mekilecon:

 

On peut voir avec beaucoup de monde. Au dernier weekend profoto j'ai dégoté le champion de france de BMX. ;)

 

 

Dans une école de cirque, y a des trapézistes, des équilibristes, des écuyers, des jongleurs, etc.... a mon avis y aurait de quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kermittou a dit :

Dans une école de cirque, y a des trapézistes, des équilibristes, des écuyers, des jongleurs, etc.... a mon avis y aurait de quoi faire...

 

Je n'en doute pas une seconde. Après le but c'est de faire ça dans un environnement urbain avec 2/3 personnes qui vont "poser" pour nous.
Pas de "débarquer" et de shooter.

De plus le but c'est de varier les shooting. Pas juste être dans un seul thème toute la journée/weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...