tonton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 R comme Raguse C'est l'heure du T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 alors, si c'est l'heure du T, je vous offre le thé. ==> V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 V comme Venise! ====> M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Mouette rieuse ->B tonton et agat ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Wow, les ailes !! très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 @Philippe94 : ta mouette n'a pas l'air de rire autant que ça... ...mais bravo pour la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Barres rocheuses, ça marche ? On va lever le niveau de difficulté : X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 B comme Bougies M sera le suivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, tonton-jul a dit : Superbe ce Dakota @Philippe94 ! "un peu" plus gros que les autres oiseaux que tu postes habituellement Merci pour l'identification tonton-jul. J'avais pris cette photo à la Ferté-Alais, mais pas lors d'un meeting aérien (qu'il faudrait que j'essaye un jour), mais lors d'une locomotion en fête (voitures anciennes). Edit : merci Gief. Modifié 24 janvier 2016 par Philippe94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 @Gief Kan m'a gratté de quelques secondes J'éteins mes bougies et on s'essaye donc au X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 @Toodas, c'est un peu le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 @agat, ton thé me donne des envies d'ailleurs ... @Philippe94, magnifique mouette ! agat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a en a des X là dedans, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 4 minutes, Gief Kan a dit : Il y a en a des X là dedans, non ? on peut dire que oui... ...je n'ai pas creusé le règlement du jeu, mais es-tu certain que tu peux poster la lettre que tu as demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Euh... je ne sais pas... mais je n'avais pas la photo en tête lorsque j'ai choisi le X. Ceci dit, pas de problème, je laisse la main à un autre sur le X ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 @Gief Kan, je ne sais pas si tu vas valider Ce n'est pas beau (ni la photo ni la voiture) mais il y a deux X pour le prix d'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Sisisisi, double X validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 4 minutes, Gief Kan a dit : Sisisisi, double X validé. alors je reprendrais bien un peu de T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Merci AlphaO Tour de l'horloge (gare de Lyon) et du coup -> H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 H comme Hôtel de ville de Paris Next ===> N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 N comme Noël ==> M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 M comme Main Next ==> B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 B comme Balcons --> F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 comme fourmi ->J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 @tonton-jul, c'est pas des balcons siciliens, par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés