Posté(e) 15 mars 20241 a C’est un message populaire. comment_105584 Gardes-côte, côte à côte --> BAR Modifié 15 mars 20241 a par Dante101
Posté(e) 6 avril 20241 a comment_105934 Bon alors, je suis peut-être un peu neuneu, mais il va falloir m'expliquer les règles. Qui propose la lettre ? On change à la chaque photo ? On garde la même lettre une semaine ? Merci
Posté(e) 6 avril 20241 a comment_105935 @ChristineBaué Les lettres pour le défi suivant sont mentionnées sous les photos, à chaque fois qu'un membre publie une photo il fourni sous la photo 2 ou 3 lettres pour la photo suivante. Et comme tu as publié un texte sans photo tu as un gage ....... non j'déconne. 😂
Posté(e) 6 avril 20241 a comment_105936 il y a une heure, - Gilles - a dit : @ChristineBaué Les lettres pour le défi suivant sont mentionnées sous les photos, à chaque fois qu'un membre publie une photo il fourni sous la photo 2 ou 3 lettres pour la photo suivante. Et comme tu as publié un texte sans photo tu as un gage ....... non j'déconne. 😂 Merci !!
Posté(e) 6 avril 20241 a comment_105937 JUs d'orange ou planteur ? -->DI Modifié 6 avril 20241 a par ChristineBaué
Posté(e) 6 mai 20241 a comment_106371 le TU n'inspire pas ???? Je suis sûre qu'en cherchant un petit peu, vous allez trouver 😉
Posté(e) 27 juin 20241 a comment_107241 Bonjour à tous, Nous avons récemment rencontré un problème technique dans cette section. Nous sommes heureux de vous annoncer que le problème est maintenant résolu et que nous sommes prêts à relancer notre défi ! Et c'est chose faite avec Sonia, merci à toi. Nous attendons la suite avec impatience . Alors à bientôt