A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Salut ! Je propose un petit jeu photo qui n'exige pas d'aller prendre des photos dans un temps limité. Donc oui les archives sont autorisées ! Tant que c'est votre photo. Le but est de poster une photo en rapport avec la lettre. Ça peut être une idée, une personne, une ambiance, ... Exemple : G comme Gomme, Guépard, Géode, ... Le premier qui poste une photo propose une lettre et ainsi de suite. Ce n'est pas trop compliqué ou je dois faire un dessin ? Allez un peut de Q pour faire chauffer ce topic ! Modifié 29 octobre 2017 par Sylvayre Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Ce n'est pas trop compliqué ou je dois faire un dessin ? Tu peux faire aussi un dessin stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Sympa le principe!! Nervinia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Oui, un dessin de ton Q... Bon sinon c'est parti let's go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Oui, un dessin de ton Q... Bon sinon c'est parti let's go ! Mon cul, c'est la lettre C, ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Un peu d'sérieux... tsss, tssss.Je fais d'une pierre deux coups.1. je joue à la lettre "Q", comme "quenottes".2. Je poste un ex de scan de négas anciens (en l'occurrence un des premiers films que j'ai développés quand j'ai eu mon labo; photo 1973, film Tri X) sans avoir retouché les pétouilles et rayures éventuelles; Cela m' a été demandé lors du pot du jeudi 3... Dont acte. Modifié 9 décembre 2015 par AB Nervinia et Olivier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Ah ouais t'es allé chercher loin pour la lettre ! Ca rend bien ton image, c'est assez ouf !Ps : oublie pas de proposer une lettre pour que le jeu continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Pour la lettre suivante, on peut laisser le temps à ceux qui ont des photos à proposer avant de lancer un nouveau jeu, non ? Puisque, à la différence du jeu "relever le défi", on peut fouiller dans les archives (ici, 42 ans !!!), on peut (se) donner qq jours, non ?=> Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je voulais justement que ça tourne à chaque fois, si on dois attendre 3/4 jours avant changement de lettre ça risque d'être vite long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 C'est toi qui sais...moi, je n'ai jamais, comme toi, essayé de faire vivre un forum mais je pensais que le challenge "relever le défi" et ton jeu n'avaient pas les mm contraintes, notamment la possibilité de puiser dans les archives et ça c'est intéressant. Mais pas de pb pour moi : proposer une lettre est dans mes compétences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Ca rend super bien ton scan! Et j'aime bien ta photo. Je comprend mieux pourquoi tu apprécie autant le grain de l'argentique.Ah ouais t'es allé chercher loin pour la lettre ! En même temps, commencer par le Q c'est pas le plus évident évident Et si le lion est impressionnant, ce sont bien ses quenottes qui font la particularité de l'image.On veut une nouvelle lettre maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Salut Toodas . Bien digérée cette assiette mixte ?Ben ouais, "Q"..; comme queue, quenelle, quetsche, quéquette , quelconque, Quasimodo... pourquoi pas quenottes ? Mais j'en avais d'autres en réserve. Quintessence peut-être mais pas de gros mots ici !A un d'ces j'espère. Modifié 10 décembre 2015 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 J'adore pour son côté "historique" on va dire ça comme ça Mais aussi la photo en elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 On veut une nouvelle lettre maintenant!Bon, pour ouvrir un peu plus je propose la lettre S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Après le Q, le S! EXceptionnelle cette suite de lettre Modifié 10 décembre 2015 par Toodas A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Tss tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Et du coup ma proposition pour le S: Statue sexy au soleil !J'ai fait cette photo il y a 2 semaines pour tester mon 8-16 Sigma (encore un S). La photo est prise à 8mm, j'ai du quasiment me coller à la statue pour prendre la photo! Modifié 10 décembre 2015 par Toodas Fatigante et Olivier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 @Toodas : Ah sympa ça N'oublie pas de proposer une lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Pour la nouvelle lettre, je propose le G. Au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 G comme... Graphisme!On continue avec le P. tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Et une photo de Plage (qui marche aussi pour "P***** Qu'est-ce qu'on fait à Paris!" Continuons avec le A!! Apollone a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 A comme Agriculteurs (Manif des agriculteurs à Paris)Au suivant avec le R ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 G comme... Graphisme!On continue avec le P.Mouais, ça penchouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 R comme rouge=> installation lumineuse de Claude Lévêque - † 2012, Grand Dortoir de l'abbaye de Fontevraud, août 2015. A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés