alveo Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bravo Sun , belle image et le jeu est débloqué .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) T'in z'êtes en forme avec les lettres ! Bon w... vais méditer @Sun je m'attendais à tout sauf à ça ^^ Modifié 25 décembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a 3 heures, Toodas a dit : Tu veux pas un petit Yaourt pour terminer ton repas? Opportun et drôle. Sympa ! Toodas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a 4 heures, alveo a dit : Bravo Sun , belle image et le jeu est débloqué .... Il y a 2 heures, A-snowboard a dit : T'in z'êtes en forme avec les lettres ! Bon w... vais méditer @Sun je m'attendais à tout sauf à ça ^^ En est en plein Star Wars, c'est le réveil de la force ok je sort --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Personne pour relancer avec le W? @Sun J'aime beaucoup. Nul doute que cette libellule ferait trembler n'importe quel empire galactique ^^ Modifié 28 décembre 2015 par Toodas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 hum... Faut que je branche mes neurones 5 minutes alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trampo Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, Premier post je vais faire un essai avec Wagon, c'est de la photo de voyage, Cuba Santa Clara le convoi dévié par le Ché. Photo retrouvée sur facebook vu que je ne suis pas chez moi... Je propose un L pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 @Trampo : Ah cool tu as relevé le W Tu pourras nous faire une petite présentation à l'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2015 L comme Lucifer.... et pour bien finir l'année je propose le B comme "Bonne Année" à tous et que cette année vous apporte joie, bonheur et de nombreuses belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2015 superbe photo @alveo le rendu n&b est super et j'aime particulièrement le rendu des texture sur la pierre et la gargouille. Histoire de chipoter, j'aurais peut être préféré un peu plus de flou en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Merci @Toodas, complètement d'accord j'aurai du ouvrir un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) C'est vrai qu'elle est sympa cette image. Budapest mon amour... Plus précisément le Hősök tere, soit la Place des Héros, classé à l'unesco. (wikipedia pour ceux qui veulent s'instruire) La suite avec un K ? Modifié 2 janvier 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Le "J" a déjà été proposé par @Toodas il y a une quinzaine de jours mais si tu aimes cette lettre pourquoi te contrarier l'année à peine commencée. Meilleurs vœux aux participants de ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Je t'avoue que je n'ai pas fait de suivi des lettres, il y en a qui ne sont pas passé je suppose ? le K ? (J'attends la confirmation si jamais t'as fait un meilleur suivi que moi, et si c'est bon je modifie mon post) Modifié 2 janvier 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 le K... pas sorti (effectivt, je suis car je trouve le jeu sympa, comme je l'ai déjà dit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 En avant le K ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 K...ayak ? le F pour continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 (c'est un Kayak avec une belle aberration Kromatique en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 C'est quoi la prochaine lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 le F ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Le F a déjà été donné mais rien ne dit qu'on ne puisse pas proposer la mm lettre plusieurs fois. Moi, j'dis ça mais... on devine la suite ! Modifié 4 janvier 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Pour relancer. Le F comme forteresse de Largoët, XIV-XVèmes s., Morbihan (qq km de Vannes) ; par un temps de chien (à l'époque D200 pas un peu tropicalisé → cf. GK). Très compressée. Non recadrée... telle quelle quoi. ==> maintenant le D Modifié 5 janvier 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Mais si le D200 était tropicalisé (enfin, c'est pas la gamme pro, mais un peu tropicalisé quand même !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Exact mais c'était pour dire qu'il flottait bien. Je l'aimais bien ce D200 + 17-55 f/2.8. Manquait un peu de contraste (c'était le choix de Nikon pour laisser toute latitude au PT) mais DxO corrige maintenant tout ça à l'ouverture sans barguigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 D comme Décollage ! On poursuit avec C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés