AB Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Photo sympa. On pourrait aussi se dire qu'il vient de se vautrer. Modifié 5 janvier 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Désolé. Je n'avais pas vu... J'efface. Modifié 6 janvier 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 En fait je venais de proposer le C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) On reprend dans l'ordre. Oups. Désolé j'm'ai pris les pieds dans ch'tapis... Pffff fatigué ch'pépère ! Modifié 5 janvier 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Mdr je décollage de ben ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Coin Coin Au tour du H ! Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bienvenue sur forum zoo Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 8 minutes, A-snowboard a dit : Coin Coin Au tour du H ! T'as pas un hippopotame en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 ça devrais se négocier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Hooo ! Hisse ! (la saucisse) Quelle lettre n'a-t-on pas faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 heu... Pas le courage de regarder les 4 pages ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Moi qui pensais que les lettres étaient dans l'ordre Il y a pas qu'avec que les chiffres que j'ai du mal en ce début d'année Sympa vos photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Et donc la prochaine lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Ben, très belle photo. J'aime beaucoup cette scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Merci Un gamin qui voulait piquer le bateau des secouristes sur une plage Lettone cet été. Pas besoin de dire que le bateau n'a pas bougé d'un poil A vous pour le E ! Modifié 6 janvier 2016 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Comme épaves... Je propose maintenant le G sans vérifier si déjà tombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Roland Garros Au Y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Y... tu casses l'ambiance toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 J'ai rien sur le yéti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Vite, je vais prendre un yogourt en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 On l'a déjà eu le coup du yaourt regardez l'historique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Si c'est un Yoplait j'accepte le doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 8 minutes, Gief Kan a dit : Y... tu casses l'ambiance toi ! Faut casser la baraque justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 I got it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Grand joueur, une lettre facile : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés