AB Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Comme FEMME ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) nickel ! Belle netteté sur toute la profondeur ! Modifié 22 décembre 2015 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) J'ai oublié la lettre suivante... restons dans la faisabilité : A (comme amour ) Merci Ben. Une sacrée journée... Modifié 22 décembre 2015 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 ça ira mieux demain va ! A comme Abandonnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 5 minutes, Ben a dit : ça ira mieux demain va ! A comme Abandonnée ? J'ai oublié la lettre suivante... disons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) C'est raccord avec ma photo de présentation : ça doit être la godasse qui va avec le pied. Et ce sont deux pieds gauches. Quel bol !!! Clin d'œil pour ton humour fort à propos... AB Modifié 22 décembre 2015 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 6 minutes, AB a dit : C'est raccord avec ma photo de présentation : ça doit être la godasse qui va avec le pied. Et ce sont deux pieds gauches. Quel bol !!! Clin d'œil pour ton humour fort à propos... AB haha bien vu ! Continuons avec le N, c'est bien N... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) J'ai un truc mais le rythme écarte ceux qui n'ont pas l'opportunité de jouer (ceux qui bossent sous le regard dubitatif / soupçonneux d'un chef par ex). Modifié 22 décembre 2015 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) N comme Nuit En avant pour le V ? Modifié 22 décembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Paris. La nuit. Pose longue bien réussie. La pose longue, ça fait lurette que j'ai pas essayé mais ça me donne envie: prochaine sortie, je m'inscris. Un excellent film derrière (Whiplash sur C+). Que demander de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) il y a 49 minutes, AB a dit : Paris. La nuit. Pose longue bien réussie. La pose longue, ça fait lurette que j'ai pas essayé mais ça me donne envie: prochaine sortie, je m'inscris. Merci Fait à l'arrache car on m'a prêté un trepied. J'ai plus regardé les autres de la sortie qu'autre chose ^^ Citation Un excellent film derrière (Whiplash sur C+). Que demander de plus ? Très bon film ce whiplash La fin est sublime ! Modifié 22 décembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 V comme vision ..... mais le V est déjà joué je crois Un gage à Snowboard... Je tente le X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) J'ai pas compris le truc de la vision, tu peux m'expliquer AB stp ? Modifié 22 décembre 2015 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 1 heure, Ben a dit : J'ai pas compris le truc de la vision, tu peux m'expliquer AB stp ? Ça t'arrive tous les jours de voir une chaise flotter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Attendez... je suis perdu, là. Je veux bien expliquer les visions (ça peut arriver dans quelque grotte du Sud-Ouest) mais je vois pas trop de quoi t'est-ce qu'on me cause dans l'oreillette. Je jure que même dans les grands soirs j'ai jamais vu de chaise flotter, moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Ouais c'est juste une chaise qui flote... y en plein le canal de l'Ourq... si vous passez par là Bon on peut passer au X .... pas celui auquel vous pensez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 là je sèche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Google, scrabble, hop ! xipho, xyste, xénon, xérus, xérès, xiphos, xylène, xystes, xénons, xanthie, ximénie, xylènes, xanthies, xanthine, xanthome, ximénies, xiphoïde, xylidine, xylocope, xanthines, xanthomes, xiphoïdes, xylidines, xylocopes, xylophage, xylophone, xénophile, xénophobe, xénélasie, xérophile, xiphophore, xiphoïdien, xylographe, xylophages, xylophones, xénophiles, xénophilie, xénophobes, xénophobie, xénélasies, xéranthème, xérodermie, xérophiles, xiphophores, xiphoïdiens, xylographes, xylographie, xénophilies, xénophobies, xéranthèmes, xérodermies, xérographie, xanthophylle, xiphoïdienne, xylographies, xérographies, xérophtalmie, xanthophylles, xiphoïdiennes, xylographique (44 points), xérophtalmies, xylographiques (45 points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 oui j'ai fait la même chose mais je n'ai pas de photos Xénophobes, ni de xylophone, ni de Xeres... le reste je ne sais pas ce que c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Allez quoi c'est le jeu ....X comme .... comme quoi d'ailleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Du xérès doit bien y en avoir chez le Nicolas du coin mais je sens mal le coup avec le gérant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Un peut d'inspiration ? Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) X-Wing Bon j'espère que c'est valable. A qui pour le Y? Modifié 25 décembre 2015 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Pas mieux, ni sur le fond, ni sur la forme. Chouette. Le Y... Pffffffffffff, là après le foie gras mi-cuit et le champ', j'vois rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a 2 heures, AB a dit : Pas mieux, ni sur le fond, ni sur la forme. Chouette. Le Y... Pffffffffffff, là après le foie gras mi-cuit et le champ', j'vois rien. Tu veux pas un petit Yaourt pour terminer ton repas? Allons y pour le W ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés