A-snowboard Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 @AB -> Toi, t'as pas envie de mettre de lettre ^^ C'est quoi cette installation lumineuse ? Je suppose que c'est des tubes qui bougent au grès du vent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 2 minutes, A-snowboard a dit : @AB -> Toi, t'as pas envie de mettre de lettre ^^ D il y a 3 minutes, A-snowboard a dit : @AB C'est quoi cette installation lumineuse ? Je suppose que c'est des tubes qui bougent au grès du vent ? Non mais j'apprécierais, M. Ugo, un ton moins agressif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 il y a 4 minutes, AB a dit : Non mais j'apprécierais, M. Ugo, un ton moins agressif. Nulle agression, c'est juste une question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 à l’instant, A-snowboard a dit : Nulle agression, c'est juste une question. Ah. Pour la question : lien plus éloquent qu'un mail...https://jpcerny.wordpress.com/2013/08/14/exhibition-death-in-summer-by-claude-leveque-abbaye-de-fontevraud-france/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Merci, je comprend mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Y avait une autre installation dans le bleu dans un autre espace de l'abbaye mais je n'ai pas le tps d'envoyer un ex dans l'immédiat. taleur certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Quand le B arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 D comme drapeau , c'est aussi en hommage. Allez la vie continue en M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) M comme manif' ===> V maintenant Modifié 13 décembre 2015 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2015 Peut-être que ça ne s'est pas vu mais pour que le jeu continue j'avais proposé la lettre V récap : sauf erreur A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Oula j'ai pas tout suivi ^^ j'avoue qu'avec le taf, j'ai mis de côté ! Allez demain je poste un truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 10 heures, A-snowboard a dit : Oula j'ai pas tout suivi ^^ j'avoue qu'avec le taf, j'ai mis de côté ! Allez demain je poste un truc ! Dommage que ça soit en standby car l'idée était plaisante et je continuerai rien que pcq tu te démènes pour que ça bouge et, si j'ai bien compris, des adhérents (dont je ne suis pas) déplorent cette inactivité. Peut-être le manque de temps en cette période. Forza ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 12 minutes, AB a dit : Dommage que ça soit en standby car l'idée était plaisante et je continuerai rien que pcq tu te démènes pour que ça bouge et, si j'ai bien compris, des adhérents (dont je ne suis pas) déplorent cette inactivité. Peut-être le manque de temps en cette période. Forza ! Merci pour ton encouragement ! Allez V pour Vue ! On continue avec le Z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Il me semble l'avoir déjà vue : on t'a déjà dit qu'elle était toute zoulie Avec le Q et le Z, tu cherches le scandale gaffe au CSA... AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 5 minutes, AB a dit : Il me semble l'avoir déjà vue : on t'a déjà dit qu'elle était toute zoulie Merci il y a 5 minutes, AB a dit : Avec le Q et le Z, tu cherches le scandale gaffe au CSA... AB Je ne pige pas le rapport avec le Z, j'aurais du X j'aurais compris mais la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 21 minutes, AB a dit : Il me semble l'avoir déjà vue : on t'a déjà dit qu'elle était toute zoulie C'est une vue avec un air de déjà vue il y a 4 minutes, AB a dit : Avec le Q et le Z, tu cherches le scandale gaffe au CSA... C'est clair qu'avec des lettres comme ca, tu fais difficilement avancer le jeu. Je voulais poster une photo à V ce soir, mais Z .... ca va être tendu pour en trouvée une en relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Z comme Zagreb (et son opéra). On continue avec le H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Pas de photo d'ugo, j'ai pas de H ! (Premier plan made in pilou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Jolie photo Pilou Pour le H, je propose l'Horloge du musée d'orsay et pour continuer dans le jeu, je propose le J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Ça s'emballe, là, dis-donc ! Les Lucky Luke du post s'énervent ! J ? Modifié 17 décembre 2015 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Comme jardin ? Je propose donc le U... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 3 heures, Toodas a dit : Jolie photo Pilou Pour le H, je propose l'Horloge du musée d'orsay et pour continuer dans le jeu, je propose le J. J'y suis allé des dizaines de fois, j'y vais, j'irai j'espère encore longtemps... mais tjs les mains dans les poches ! J'aime bien ta photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) U comme uriner dans le sable pour écrire son nom Edit : Il ne s'agit ici que d'eau, rassurez vous. Modifié 22 décembre 2015 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Faut proposer une lettre maintenant. Évitez le C, des fois que, après avoir uriné, certains pensent à caca ou à un verbe ayant les mêmes fondements intellectuels. Modifié 22 décembre 2015 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Allons y pour le F ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés