Ben Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Hahaha la doublette (rien de sexuel hein) ! chapeau pour la rapidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 j'ai pas plus d'orang-outan que de yéti... Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Une Orange ? Non je ne retourne pas dans ma cuisine pour faire la photo ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 J'y ai justement pensé mais pas d'orange. (et la je m'occupe des cadres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 On redevient un petit peu sérieux ou on continue dans le farfelu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Tu es seul chef de ce que tu veux poster @AB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Pas tout à fait justement. Mais on fera comme si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Qui a parlé d'Orang-outan ? -> i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Pas mal ton selfie en forêt de Fontainebleau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Ca y est je te déteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 T'auras quand même tenu un peu, c'est bien... je veux dire sur la liane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Allez propose nous un i au lieu de dire des bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Je finis un truc et je regarde ce que j'ai au frigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 I comme IDYLLE... Au D maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 De bon matin! Lever de Soleil sur le Fort Lalatte, vu du Cap Fréhel. On passe au L! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 joli spectacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Ah, les vacances... Je vais jouer mon [censuré] mais tu devrais retoucher car on voit un château-d'eau dans le lointain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Eh non, je ne ferai pas cette retouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Effectivement ! Il a l’œil le @AB ! Locomotive ! Go pour le T ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Pffff... (aparté : as-tu avancé ton projet de livre photo ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 A qui t'adresses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 À @Lullaby : c'est vrai je n'avais pas réalisé l'ambiguïté du propos. Bref... Je dois chercher un truc en T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 T-Brain ? ça passe ou ça casse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 déjà vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Sur ce fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés