Aller au contenu
Forum Photo Paris

Oseras-tu relever le défi n°20

Messages recommandés

Après le défi n°19, je vais donc lancer un nouveau défi avec 3 thèmes au choix à 6 personnes!
Pourquoi 6? Je pense que plus on a de participants et plus on a des chances de voir des photos :D 

Précisions:

1) Si vous ne voulez-pas relever le défi ou que vous n'aurez pas le temps de le relever, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place.

2) La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti.

3) Vos photos devront respecter le règlement du forum.

4) Le gagnant que je désignerais créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi.

3 thèmes au choix:
- Aérien
- Sensuel(le)
- Féerique

6 défiés:

@Ben défi accepté 

@stef__92 défi accepté 

@tonton-jul défi accepté 

@agat défi accepté 

@Lullaby défi decliné, @Dante101 prend sa place

@Divylune défi accepté 

Date max pour poster vos photos:
Le 31 Janvier minuit ! 
J'ai aussi décidé d'une nouvelle règle, tout retardataire sans justification devra proposer après la date butoir une photo dans chaque thème dans le mois qui suit :xd: (à condition qu'il ai accepté le défi évidement!).
Vous avez le droit de renoncer au défi avant la date butoir!

Bien sûr les commentaires sont les bienvenues comme d'habitude sur chaque photo postée.
Voir obligatoires!!! sinon c'est trois photos pour tout le monde!! 
:twisted: je plaisanteeeee sur ce dernier point :P 

Vous avez le droit de retoucher vos photos avec Photoshop ;) 

A vos boitiers... prêts? Shooter!

Modifié par Sun

il y a 1 minute, Sun a dit :

J'ai aussi décidé d'une nouvelle règle, tout retardataire sans justification devra proposer après la date butoir une photo dans chaque thème dans le mois qui suit :xd: (à condition qu'il ai accepté le défi évidement!).

Tu as oublié de préciser : "avec effet rétroactif" (pas vrai @Olivier ? :-D )

il y a 21 minutes, A-snowboard a dit :

powa c'est du sadiSun là ! :etonne:

J'ai échappé au carnage. Ouf !

J'ai pensé à toi! :P mais je crois que tu vas être pas mal occupé d'ici la fin du mois :siffle:

il y a 47 minutes, Divylune a dit :

J'accepte !

Dans ton choix tu as mis 3 filles et 3 garçons, moi je dis go les filles, montrons qu'on existe sur ce forum ahah ^^ 

(Par contre la galère tes thèmes :D ) 

:D

Il y a 11 heures, Ben a dit :

ok je prends, par contre ils sont cotons les thèmes O_O

Ces sujets on été abordés sur le forum, profitez s'en pour vous en inspirer, ce n'est pas anodin si j'ai fait ce choix :)

Il ne reste plus qu'à connaitre la réponse de @tonton-jul  et de @Lullaby :)

Modifié par Sun

Déjà au défi 8 jours après mon inscription, ça s'appelle savoir souhaiter la bienvenue aux bizuths !:-?

Je ne suis pas plus inspiré que mes petits camarades, difficile, surtout avec un délai aussi court !

Mais pour une première je ne peux pas me dégonfler...

Donc : défi accepté !;-)

Modifié par tonton-jul

il y a 20 minutes, Lullaby a dit :

Hello

Je suis désolée mais je ne peux vraiment faire ce défi, pas assez de temps en ce moment :/

Je propose à @Dante101 de prendre ma place s'il est ok? :)

Bonnes photos à tous!

C'est bien dommage, mais je comprend, malheureusement on a parfois pas assez de 24h00 pour faire tout ce que l'on voudrais :unsure:
J'ai volontairement choisie un trio filles et un trio garçons pour la parité, ça va être un peu déséquilibré, mais je suis certain qu' @agat et @Divylune ne vont pas se laisser faire et vont jouer des coudes  :D

Tous les défiés on répondu, il ne manque plus qu'à connaitre ta réponse @Dante101 , dit moi si tu accepte le défi, sinon choisis quelqu'un à ta place. 

Modifié par Sun

Que du beau monde ! Je suis donc honoré de prendre la suite de @Lullaby. Défi accepté ! 

Parfait, l'équipe est au complet :)

Bonne courage à tous et franchement si vous êtes en panne d'inspiration, jettez un oeil aux dernières photos sur le forum et faites quelques recherches sur flickr, 500px etc.

Vous pouvez poster votre photo quand elle sera prête.

Pour les plus inspirés d'entre vous, j'accepterais aussi une photo dans chaque thème, mais seule la première sera comptabilisée pour le défi! Faites un choix. 

Modifié par Sun

Le 19/1/2016 at 22:12, tonton-jul a dit :

Déjà au défi 8 jours après mon inscription, ça s'appelle savoir souhaiter la bienvenue aux bizuths !:-?

Ben tiens, on est pas des mollusques par ici :D

Le 19/1/2016 at 22:12, tonton-jul a dit :

Je ne suis pas plus inspiré que mes petits camarades, difficile, surtout avec un délai aussi court !

Au départ c'était un mois, et on s'est aperçu que tout le monde (ou presque faisait la photo à l'arrache la veille). Autant réduire le délais. ;)

Au même temps avec ma nouvelle règle improvisé de dernière minute,  les retardataires auront effectivement 1mois... de plus... mais 3 photos à faire!! :twisted:

Faites une recherche Google images avec les thèmes, ça peux aider!

Modifié par Sun

Je ne vais plus avoir beaucoup de temps, je poste donc avant de tomber dans la case retardataire !

Je précise que les thèmes étaient... dur dur ;-) J'ai choisi sensuel... Avec les moyens du bord !

IMGP1611.thumb.jpg.7063d19c7612e66c98aaf

Modifié par Dante101