sun Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Après le défi n°19, je vais donc lancer un nouveau défi avec 3 thèmes au choix à 6 personnes! Pourquoi 6? Je pense que plus on a de participants et plus on a des chances de voir des photos Précisions: 1) Si vous ne voulez-pas relever le défi ou que vous n'aurez pas le temps de le relever, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place. 2) La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti. 3) Vos photos devront respecter le règlement du forum. 4) Le gagnant que je désignerais créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi.3 thèmes au choix: - Aérien - Sensuel(le) - Féerique 6 défiés: @Ben défi accepté @stef__92 défi accepté @tonton-jul défi accepté @agat défi accepté @Lullaby défi decliné, @Dante101 prend sa place @Divylune défi accepté Date max pour poster vos photos: Le 31 Janvier minuit ! J'ai aussi décidé d'une nouvelle règle, tout retardataire sans justification devra proposer après la date butoir une photo dans chaque thème dans le mois qui suit (à condition qu'il ai accepté le défi évidement!). Vous avez le droit de renoncer au défi avant la date butoir!Bien sûr les commentaires sont les bienvenues comme d'habitude sur chaque photo postée. Voir obligatoires!!! sinon c'est trois photos pour tout le monde!! je plaisanteeeee sur ce dernier point Vous avez le droit de retoucher vos photos avec Photoshop A vos boitiers... prêts? Shooter! Modifié 20 janvier 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Sun a dit : J'ai aussi décidé d'une nouvelle règle, tout retardataire sans justification devra proposer après la date butoir une photo dans chaque thème dans le mois qui suit (à condition qu'il ai accepté le défi évidement!). Tu as oublié de préciser : "avec effet rétroactif" (pas vrai @Olivier ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Menfin pourquoi tant de haine ? Défi accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 à l’instant, Gief Kan a dit : Tu as oublié de préciser : "avec effet rétroactif" (pas vrai @Olivier ? ) Très bonne idée! @Olivier, tu nous fait trois photos dans le mois dans les thèmes du défi n°19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 14 minutes, Gief Kan a dit : Tu as oublié de préciser : "avec effet rétroactif" (pas vrai @Olivier ? ) J'avais piscine ^^ T'inquiete mon p'tit sucre, je vais te la faire ta photo... allez j'ai une heure, @toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Chouette, un défi! Accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 J'accepte ! Dans ton choix tu as mis 3 filles et 3 garçons, moi je dis go les filles, montrons qu'on existe sur ce forum ahah ^^ (Par contre la galère tes thèmes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 powa c'est du sadiSun là ! J'ai échappé au carnage. Ouf ! Par contre bien vu pour 6 participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 21 minutes, A-snowboard a dit : powa c'est du sadiSun là ! J'ai échappé au carnage. Ouf ! J'ai pensé à toi! mais je crois que tu vas être pas mal occupé d'ici la fin du mois il y a 47 minutes, Divylune a dit : J'accepte ! Dans ton choix tu as mis 3 filles et 3 garçons, moi je dis go les filles, montrons qu'on existe sur ce forum ahah ^^ (Par contre la galère tes thèmes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 Merci de m'avoir épargné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 ok je prends, par contre ils sont cotons les thèmes O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Ben a dit : ok je prends, par contre ils sont cotons les thèmes O_O Ces sujets on été abordés sur le forum, profitez s'en pour vous en inspirer, ce n'est pas anodin si j'ai fait ce choix Il ne reste plus qu'à connaitre la réponse de @tonton-jul et de @Lullaby Modifié 19 janvier 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Déjà au défi 8 jours après mon inscription, ça s'appelle savoir souhaiter la bienvenue aux bizuths ! Je ne suis pas plus inspiré que mes petits camarades, difficile, surtout avec un délai aussi court ! Mais pour une première je ne peux pas me dégonfler... Donc : défi accepté ! Modifié 19 janvier 2016 par tonton-jul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Hello Je suis désolée mais je ne peux vraiment faire ce défi, pas assez de temps en ce moment :/ Je propose à @Dante101 de prendre ma place s'il est ok? Bonnes photos à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) il y a 20 minutes, Lullaby a dit : Hello Je suis désolée mais je ne peux vraiment faire ce défi, pas assez de temps en ce moment :/ Je propose à @Dante101 de prendre ma place s'il est ok? Bonnes photos à tous! C'est bien dommage, mais je comprend, malheureusement on a parfois pas assez de 24h00 pour faire tout ce que l'on voudrais J'ai volontairement choisie un trio filles et un trio garçons pour la parité, ça va être un peu déséquilibré, mais je suis certain qu' @agat et @Divylune ne vont pas se laisser faire et vont jouer des coudes Tous les défiés on répondu, il ne manque plus qu'à connaitre ta réponse @Dante101 , dit moi si tu accepte le défi, sinon choisis quelqu'un à ta place. Modifié 20 janvier 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Que du beau monde ! Je suis donc honoré de prendre la suite de @Lullaby. Défi accepté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Parfait, l'équipe est au complet Bonne courage à tous et franchement si vous êtes en panne d'inspiration, jettez un oeil aux dernières photos sur le forum et faites quelques recherches sur flickr, 500px etc. Vous pouvez poster votre photo quand elle sera prête. Pour les plus inspirés d'entre vous, j'accepterais aussi une photo dans chaque thème, mais seule la première sera comptabilisée pour le défi! Faites un choix. Modifié 20 janvier 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 @Sun Oui un peu sport en ce moment de tout faire! Cool @Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Le 19/1/2016 at 22:12, tonton-jul a dit : Déjà au défi 8 jours après mon inscription, ça s'appelle savoir souhaiter la bienvenue aux bizuths ! Ben tiens, on est pas des mollusques par ici Le 19/1/2016 at 22:12, tonton-jul a dit : Je ne suis pas plus inspiré que mes petits camarades, difficile, surtout avec un délai aussi court ! Au départ c'était un mois, et on s'est aperçu que tout le monde (ou presque faisait la photo à l'arrache la veille). Autant réduire le délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Au même temps avec ma nouvelle règle improvisé de dernière minute, les retardataires auront effectivement 1mois... de plus... mais 3 photos à faire!! Faites une recherche Google images avec les thèmes, ça peux aider! Modifié 21 janvier 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Allez je commence avec la sensualité C'était difficile mais intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Merci pour ta ponctualité @Ben . Je ne donnerais pas mon avis pour le moment, mais les autres peuvent le faire. Aller courage les amis, encore quelques jours pour proposer une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Je ne vais plus avoir beaucoup de temps, je poste donc avant de tomber dans la case retardataire ! Je précise que les thèmes étaient... dur dur J'ai choisi sensuel... Avec les moyens du bord ! Modifié 28 janvier 2016 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 @Dante101 : à 200 ISO le GX10 bruitait déjà pas mal, mais pas le K3 ! --> ton profil n'est pas à jour ! Quel traitement as tu appliqué pour obtenir ce résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Merci @Dante101 pour le respect des dates. Si tu a encore des idées et que tu souhaite en proposer une autre tu a encore jusqu'à dimanche soir Pour ceux qui lisent le sujet, vous pouvez m'influencer en donnant vos avis, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés