Aller au contenu
Forum Photo Paris

Heureux de vous avoir trouvés


Abel

Messages recommandés

Bonjour, avec l'avénement de facebook, jai un peu perdu l'habitude de traîner sur les forums old style... qui pourtant souvent sont bien plus conviviaux. J'ai parcouru quelques pages de celui-ci et je'ai eu envie de vous rejoindre.

 

Je me suis toujours intéressé à la photo. J'ai même participé au labo photo du lycée... Pourtant je n'en n'ai plus réellement fait pendant des années. Il y a deux ans j'ai senti le besoin de me procurer un appareil photo et de prendre des photos dans la rue. Je commençai à prendre de façon presque compulsive. Je traînais des heures tous les jours et je photographiais la rue.

 

Jusqu'au jour où je me suis rendu compte que je prenais trop d'images, que jamais je n'aurai le temps de les traiter. Du coup j'ai arrêté, j'essaie d'en prendre moins, essentielement lorsqu'il y a un événement.

 

Aujourd'hui je voudrais passer un cap. Je me rends bien compte que j'ai des lacunes techniques. Je voudrais les combler mais surtout rentrer dans une dynamique avec d'autres photographes, participer à des projets. Le reportage m'intéresse par exemple, les sujets de sociétés comme les roms, les refugiés, les voyages, les concerts aussi...

 

J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous sur de nombreux aspects de la photo et vous rencontrer bientôt.

 

Vous pouvez vous faire une idée des photos que je fais ici : https://www.flickr.com/photos/65905115@N02/

J'ai aussi une page facebook, moins bien fournie cependant https://www.facebook.com/abelphotography

 

Je vous souhaite un très beau fin de weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici.

Je suis allé faire un tour sur ton FlickR. De belles photos en règle générale, et j'ai vraiment flashé sur certaines d'entre elles.

Le forum ici est l'affaire de tous, donc sent toi libre de poster et partager tes photos, de commenter celles des autres, de poser des questions, de proposer des sorties ou de participer à celles organisées par les autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...