Lullaby Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Hello! Pour le partage je mets une photo d'un vieux château polonais. Bonne soirée! Olivier et tonton ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 J'adore le flare que tu as capté sur cette photo ! Oui il est omniprésent mais j'adore l'effet wow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 J'achète ! Allez un poil de contraste mais le flare est top (ou alors un peut de clarté pour les pierres du château. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Magnifique, on dirait que le soleil nous tends la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 6 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 Merci pour vos avis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 Salut, Au niveau compo j'aurais essayé de dégager un peu le château des bords supérieur et gauche pour donner un peu moins de place à l'herbe au premier plan. Concernant le flare, même si celui ci donne son originalité à la photo, pour moi ici il est vraiment trop important, les deux dernières formes sont de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 j'adore rien à dire je suis curieux de la voir en couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Moi, tu sais, j'ai toujours beaucoup de mal avec les vues en contre plongées, donc je ne suis pas bien placé pour donner mon avis sur cette photo. (oui je sais, j'aurai pu fermé ma gueule plutôt que dire juste ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 J'aime beaucoup. Une image qui parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 L'angle me chiffonne aussi un peu, mais globalement j'aime le résultat, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 L'effet contre plongé donne un aspect un peu spécial à cette photo, mais avec ce flare j'aime beaucoup, il apporte énormément à la compo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Hello ! Je trouve le chateau un peu trop serré dans le cadre mais j'aime bien quand même. Le flare rend très bien sauf les deux grosses taches en bas à gauche (je conviens que c'est pas le plus simple à supprimer :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés