Danny320 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Je souhaiterais partager un peu mes vues au boulot... Il est vrai que le bureau permet de faire des compos sympas. J'en charge 4 et au fur et à mesure je posterai d'autres photos. Les Alpes au levé de soleil... Un Cumulonimbus de jour au dessus de Madrid et un Cumulonimbus de nuit au dessus de Barcelona qui se décharge au dessus de la ville.. tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Salut! Gros coup de coeur pour la seconde, très très belle. Les autres sont aussi belles mais m'impressionnent un peu moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Bon... Dieu sait que je réclame toujours pour que les gens postent des photos... mais là... non, ça ne va pas être possible, on va tous déprimer des photos que nous on peut faire au bureau... (plus sérieusement, même choix que Don Pilou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 les 4 au top, chapeau !!! par ordre de préférence : 1-2-3-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Violent la claque visuelle ! Préférence pour la 3 et la seconde ! Quand je vois tes exifs, je me dit que t'es à l'aise ! f13, 1/250 et iso 100. Il y a pire comme vie ! (je ne suis pas trop porté technique, mais la ça m'a titillé vu que ce n'est pas des conditions habituelle ) Petite question, tu utilise un filtre quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 un gros faible pour la 4. rien a dire non plus pour les autres. tout est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny320 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 Une autre... au bord des Pyrénées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 En fait, il y a juste ta signature un peu trop grosse qui gène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 Vraiment sympa, je pense que tu a un sujet en or qui a peut être pas trop été exploité. J'aime beaucoup la n°2 et la n°3. Bon j'espère que tu est en pilote automatique quand tu fais les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 belle série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Très belle série. Pff pas juste pour nous! Je veux bien aller bosser à ta place de temps en temps Une grosse préférence pour la 2e et ensuite la 3e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés