Djaq Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 juste pour la lumière et le souvenir de poêlées aux cèpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Superbe ! j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 ça y est @Djaq a fait son vexé et nous sort une photo J'aime beaucoup, si c'est possible peut être adoucir un poil la lumière du soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 11 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 lol adoucir la lumière? en baissant le curseur des haute lumières? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Très belle lumière, c'est juste dommage que le contour du champignon soit surex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Il y a 5 heures, Djaq a dit : lol adoucir la lumière? en baissant le curseur des haute lumières? exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 11 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Je vais voir ça @A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 12 février 2016 Signaler Share Posté(e) 12 février 2016 J'aime beaucoup. A ta place, je ne toucherais pas les hautes lumières car tu vas vite perdre l'effet de transparence des feuilles (et en local, ça se verra rapidement). Tu pourras me prêter ta télécommande pour amener la lumière du soleil juste où il faut stp ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 13 février 2016 Signaler Share Posté(e) 13 février 2016 Trés belle lumiere et ambiance. bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Superbe ambiance. Ca me fait bien penser à une poêlée de Cèpes ! Les couleurs sont peut êtres un peu trop vives mais je dis ça pour chipoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés