A-snowboard Posté(e) 13 février 2016 Signaler Share Posté(e) 13 février 2016 Un petite photo prise le soir ou j'étais en train de rentrer dans mes montagnes. (devait me rester une heure de route). C'est dans les instant comme ça que j'aime la magie de mes montagnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2016 Signaler Share Posté(e) 13 février 2016 Ca ne vaut pas les Alpes, mais c'est une fort belle photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Rho de suite ! Modifié 13 février 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Je ne connais n'y les alpes n'y les tiennes @A-snowboard (Pyrénées?) , je suis donc neutre J'aime assez l'ambiance qui se dégage de ta photo, après vue le format faudrait la voir en très grand. Modifié 14 février 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 merci ! Effecitvement sur double écran ça a de la gueule... Je suis assez adepte des format 1/3 en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 belle ambiance. juste un souci avec les grands panos.... pour moi il est trop grand, et de ce fait trop monotone, avec cet interminable paysage, sans réel sujet principal qui sort de la photo.16/9 devrait être suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour jolie image reposante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Je trouve que le format panoramique met bien ta photo en valeur, les nuances de bleu sont vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 sympa ce panorama. j'adore les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Le 15/2/2016 at 05:42, Djaq a dit : belle ambiance. juste un souci avec les grands panos.... pour moi il est trop grand, et de ce fait trop monotone, avec cet interminable paysage, sans réel sujet principal qui sort de la photo.16/9 devrait être suffisant. Le souci c'est que c'est le contenu même de l'image qui me force à adopter ce format. Si je met plus grand, soit je met plus de premier plan soit plus de ciel (ou les deux) mais autant l'un que l'autre, si j'en rajoute ça sera vraiment de trop. Plus de premier plan ? Mouais, c'est pas un premier plan de ouf non plus. Plus de ciel ? Il y en a déjà beaucoup la. Je trouve qu'en plus ça met vraiment en valeur la notion de chaine de montagne. (tiens j'aurais du appeler le topic de cette manière) Merci les autres pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 J'ai un peu de mal avec cette photo. Je la trouve agréable à regarder, et j'aime beaucoup l'atmosphère du premier plan et des montagnes. En fait, avec le titre, je m'attendais certainement à plus de montagnes et moins de ciel. Après, je pense que c'est une photo à voir sur une grande impression pour pouvoir montrer son réel potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Il y a 3 heures, Philippe94 a dit : J'ai un peu de mal avec cette photo. Je la trouve agréable à regarder, et j'aime beaucoup l'atmosphère du premier plan et des montagnes. En fait, avec le titre, je m'attendais certainement à plus de montagnes et moins de ciel. Après, je pense que c'est une photo à voir sur une grande impression pour pouvoir montrer son réel potentiel. Bon deuxième remarque qui me fais dire que je me suis vraiment planté sur le titre. +1, c'est mieux en grand. Sur le double écran que j'ai, ça rend assez bien. Chez moi j'ai un grand cadre qui traine. Je pense que tu m'as donné une belle idée la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2016 Le 17/2/2016 at 21:48, Philippe94 a dit : J'ai un peu de mal avec cette photo. Je la trouve agréable à regarder, et j'aime beaucoup l'atmosphère du premier plan et des montagnes. En fait, avec le titre, je m'attendais certainement à plus de montagnes et moins de ciel. Après, je pense que c'est une photo à voir sur une grande impression pour pouvoir montrer son réel potentiel. +1 imprimée en triptyque sur 3 toiles carrées ça doit faire son effet dans un salon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés