Djaq Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 juste une rue de Marrakech, juste pour la vie qui y grouille, juste pour le souvenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour Djaq! Très belle image, une belle ambiance avec ces couleurs ainsi que ce mélange de personnes au repos et d'agitation. Dommage cependant que les deux personnes au premier plan soient coupées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Hello Perso j'adore, ca me rappelle mon dernier voyage à Marrakech pour la fin d'année 2015 Petite remarque comme martial, j'aurai bien essayé d'intégrer les deux personnes en bas à gauche de la photo de manière entière dans la photo Sinon j'aime beaucoup les couleurs également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Moi aussi j'aurais bien aimé les avoir ds la photo,,, mais non! C'est pour ça que c'est juste une photo pour le souvenir. Je ne la destine pas a ma galerie new-yorkaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 C'est le fruit du hasard à l'heure où tu as pris ta photo, mais il y a beau jeu d'ombre et de lumière dans cette rue. La charette est pile poil dans la zone éclairée par le soleil, et le reste de l'agitation de la rue à l'abri du soleil. Juste un peu dommage pour le mur blanc un peu trop réfléchissant, sinon c'est top pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 belle photo ! dommage que la mobylette à gauche soit coupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Belle photo et c'est vraiment dommage que le mur dans le soleil soit aussi brillant. J'aime beaucoup ce qui se passe à gauche de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Superbe lumière et belles couleurs. Même remarque que les autres sur les personnes coupées au 1er plan... c'est vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Terrible celle là, elle est nickel pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés