Djaq Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 dans le esprit que la précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 16 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 voila la version d'origine (brute) et ma version n&b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Désolé je n'accroche pas trop, j'ai du beaucoup de mal avec le sens de lecture et la composition, je ne trouve pas de lien entre l'enfant et la moto par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Idem que Sun. Je trouve l'ambiance bonne (bien que je préfère presque la balance des blancs originale ), mais la lecture est trop compliquée et je m'y perd. Je t'avoue que le scooter coupé ça me dérange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Ok. je prend note. je me demande si je recadrait un peu en rognant a gauche , ça arrangerait pas un peu la lecture. un peu comme ça. ça ne la transforme pas en photo remarquable, mais je trouve ça mieux.. non? Modifié 17 février 2016 par Djaq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Je préfère ta 2ème version, niveau équilibre de la compo. Par contre, tu perds en revanche la courbe qui amenait le regard sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Le problème pour moi est que l'espace central, de la route, est trop vide. Et cela ne change pas trop avec le recadrage. Quand on compare (forcément) avec la première que tu as posté, on reste sur un gout de "trop peu" en regardant celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Pareil pour moi! J'ai du mal à lire la photo à cause du "vide" au centre. Le vignettage un peu forcé ne me plait pas trop non plus car il me ramène au vide justement. J'aurais plus vu un cadrage plus serré sur les personnes assises au premier plan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés