Olivier Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Photo prise sur le vif vendredi dernier en sortant du métro sous la pluie. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 J'aime beaucoup la parapluie lanterne, ça m'a tout de suite fait penser aux poissons-lanternes ! Bravo pour le coup d'oeil et la vivacité de déclenchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Très sympa. J'enlèverais bien la poubelle pour faire plus net. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Belle prise sur le vif Comme agat, j'enlèverai bien la poubelle et peut-être le panneau pour faire plus épuré. Mais c'est du chippotage Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 J'aime beaucoup. Une très belle prise sur le vif !! Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 tout bon pour moi. (même avec la poubelle) Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Merci de vos commentaires. Par contre dans ma façon de travailler les photos de ce style, je n'enlève rien, je préfère bouger ou m'adapter ou ne pas prendre la photo. Djaq a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Il y a 10 heures, Gief Kan a dit : J'aime beaucoup la parapluie lanterne, ça m'a tout de suite fait penser aux poissons-lanternes ! Bravo pour le coup d'oeil et la vivacité de déclenchement ! Merci En fait j'ai pensé pareil et pour aller plus loin, le "poisson" descend vers le fond où il fait sombre (le métro) et du coup j'aime encore plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) J'aime beaucoup toutes ces droites qui partent un peu dans tous les sens. Coté compo et pour chipoter, comme les filles j'aurais aussi effacé la poubelle. Modifié 17 février 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Sympa comme photo insolite. Je trouve que ça manque un peu de peps par contre. Marrant, je ne suis pas très réceptif au sens de lecture, et en faisant une symétrie de ta photo, je ne la voit vraiment pas de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 En effet j'avais pas fait attention mais oui la poubelle est à enlever mais bon là c'est rapide elle est bordée par 2 droites Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Une exploration dans les abysses du Métro? J'aime beaucoup la composition. Pareil que mes camarades, j'aurais bien supprimé la poubelle. Le 17/2/2016 at 09:11, Olivier a dit : Merci de vos commentaires. Par contre dans ma façon de travailler les photos de ce style, je n'enlève rien, je préfère bouger ou m'adapter ou ne pas prendre la photo. Il est vrai qu'avec les possibilités offertes par lightroom & photoshop, il est facile d'être tenté de corriger la composition après coup plutôt que d'essayer de composer à la prise de vue. Mais aux vues des conditions de prises de vue de ce cliché et de la qualité du rendu final, je trouve ça dommage de se priver. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 Le 20/2/2016 at 10:02, Toodas a dit : Une exploration dans les abysses du Métro? J'aime beaucoup la composition. Pareil que mes camarades, j'aurais bien supprimé la poubelle. Il est vrai qu'avec les possibilités offertes par lightroom & photoshop, il est facile d'être tenté de corriger la composition après coup plutôt que d'essayer de composer à la prise de vue. Mais aux vues des conditions de prises de vue de ce cliché et de la qualité du rendu final, je trouve ça dommage de se priver. Je note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés