sanste Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Voici ma photo sur le thème photo de pub. Modifié 30 avril 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Belle pose, toute simple. Je trouve la bouteille de parfum un peu petite dans ton montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 29 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Bien vu, la meme un peu plus grande Olivier et Dominique ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 29 février 2016 Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Oui, c'est nettement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Ca le fait, excellent travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Très sympa, la deuxième version passe nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Pas mal du tout. Belle pub. +1 avec la 2eme version. Coté traitement je récupèrerais un poil plus de blanc sur la main et je rendrais le torse moins gris. Sinon belle pose et lumière bien gérée. Je n'ai pas grand chose à rajouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Personne pour relever l'accent qui manque dans le titre ? (si ça ce n'est pas du chipotage de nouille... ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Encore une pub bien réussie ! C'est top ! Juste une remarque (c'est probablement voulu) mais la différence de luminosité entre le visage et le torse est un peu trop franche (à mon goût). Je serai curieux de voir ce que ça donne avec une transition plus "graduelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Tout pareil que Sylvayre pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 Perso, je la trouve nickel et avec le montage, tu es parfaitement dans le thème et la photo s'y prête vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2016 Je la trouve nickel moi aussi. Vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 Que dire mis à part que c est top. Le n&b est bon. L éclairage est bien géré, je trouve l attitude assez naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 Voila, une dernière photo du shooting "pub". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) C'est chaud, la chanson dit sans chemise sans ... ? La teinte est particulière, mais j'aime beaucoup la pose. Juste un reproche, je ne suis pas trop fan du pantalon aussi baissé (bon les filles diront peut être le contraire ), on vois quelques vaisseaux sanguins et la marque de la ceinture. Bon je chipote un peu Modifié 6 mars 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 J'ai fusionné les deux conversations. Le but n'étant pas de créer une conversation par image Pour revenir à la dernière photo, La pose est sympa mais je rejoint la même remarque que @Sun Enfin la colorimétrie des du bras gauche et des mains me gêne un peu. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés