Tigerchap Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 Jolies rencontres à l'aquarium de La Rochelle 1° Les anguilles s'en mêlent 2° Espace médusé 3° Mes deux méduses 4° La scie se requinque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 Mes préférences pour la 1 et la 3. Et franchement, la 1 avec un peu plus de peps en terme de lumière serait encore plus top ! La 3 est très élégante : les couleurs, le côté vaporeux des méduses. Nickel. Moins fan de la 2 du fait du manque de netteté (mais fan du titre ) Et la dernière plus "banale" à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 Très fan de la 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2016 C'est un bel endroit cet aquarium de La Rochelle. J'ai testé les aquariums assez récemment, et ce n'est pas évident (lumière, reflet...). J'ai une grosse préférence pour la 3. Il y a peut-être un peu trop de vide en haut et en bas, et pas assez sur les côtés (as-tu essayé de prendre la photo en diagonal ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 En dehors de la n°2 je trouve la série très esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés