CQ78 Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Encore un nom bizarre pour ma photo ? Mais non, là vous comprenez forcément tous ! Vous allez en avoir marre à force de mes animaux, mais ne vous inquiétez pas je n'en ai plus beaucoup, enfin si mais bon plus trop à montrer quoi ... Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 La 1 quelque chose me perturbe mais je ne sais pas quoi, je trouve la compo sympa, mais les couleurs bof ... J'attends vos avis La 2 j'aime les couleurs mais pas le cadrage, elle vaut le coup du partage quand même je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Le format de la 1 n'est pas standard, et déjà, ça peut perturber le regard Et il y a une sorte de contradiction entre la girafe très voir trop exposée, et le fond sombre et terne (et pas un paysage africain en plus ) . La 2 est un joli portrait de profil. Je regrette un peu l'oeil trop dans l'ombre, pas trop visible, et le cadrage un peu haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 je pense que c'est la contradiction entre les deux plans en effet ... merci pour ton avis je vais essayer de voir si je n en ai pas une ressemblant à la 2 mais en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Tout comme Gief. Essaye quelques traitements photo pour faire ressortir plus les taches. Modifié 10 mars 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Le 9/3/2016 at 00:20, Gief Kan a dit : Le format de la 1 n'est pas standard, et déjà, ça peut perturber le regard Et il y a une sorte de contradiction entre la girafe très voir trop exposée, et le fond sombre et terne (et pas un paysage africain en plus ) . La 2 est un joli portrait de profil. Je regrette un peu l'oeil trop dans l'ombre, pas trop visible, et le cadrage un peu haut. Celle-ci est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2016 J'aime bien la première(et je pense que niveau post-traitement, il y aurait des choses à faire, entre les couleurs de la girafe, et le fond en récupérant le bleu du ciel). Le 2ème portrait est sympa (le fond n'est pas forcément top mais je me doute que c'est difficile de faire autrement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2016 un poil trop de hautes lumières ? tu as du prendre ta photo à une heure proche du zenith tu utilises quoi comme logiciel de post traitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés