Philippe94 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 Bon pas forcément le meilleur angle de vue, mais la lumière était très belle ce matin : Grèbe huppé : Nette rousse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Sublime cette nette rousse. J'accroche moins la 1ere mais celle ci a de belles couleurs, un cadrage au poil. Je ne sais pas si ce sont ses couleurs naturrlles ou si ca a a ete trop poussé par contre. Modifié 4 avril 2016 par Divylune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2016 Moi je suis tombé amoureux de la première ! Il y a une très belle harmonie de couleurs entre le bleu de l'eau et les teintes beiges des herbes et du grèbe. J'aime aussi l'opposition entre le flou du premier plan et l'eau parfaitement nette, avec de belles ondes... le cadrage me va, bref, tout me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2016 Une nette préférence pour la première aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2016 Superbe ton grèbe et la compo aussi pleine de douceur et de zénitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2016 Le 04/04/2016 at 17:17, Divylune a dit : Je ne sais pas si ce sont ses couleurs naturrlles ou si ca a a ete trop poussé par contre. J'ai poussé la saturation (ce que je fais rarement quand il s'agit d'animaux), mais j'ai trouvé que c'était bien approprié ici. Merci à vous. Maintenant, j'espère pouvoir faire la même, mais avec les petits sur le dos du grèbe quand ils auront pointé le bout de leurs becs !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) J'aime beaucoup la n°1, parfaitement cadré et la végétation rend l'ensemble moins monotone. n°2, il me manque la végétation, c'est un peu pour le coup monotone. Modifié 8 avril 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) J'aime bcp la 1. L'herbe floue à droite casse un 50/50 qui, dans ce cas, aurait été préjudiciable. Les tons sont harmonieux. Paisibles. Les plans flous et nets s'équilibrent. Je ne pratique pas du tout et ne suis pas spontanément attiré par ce genre mais cette photo est reposante, harmonieuse, sereine. Modifié 8 avril 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 La première est super, bien cadré, belle couleurs et le flou d'avant plan est juste comme nickel. La lumière est en effet très belle aussi. La deuxième est en comparaison moins accrocheuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Merci à vous. Les petits commencent à faire leur apparition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés