tonton Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Aujourd'hui seulement : vente privée wacom Tablette avec stylet pour 39 euros au lieu de 109 Je ne sais pas si la tablette est bien mais je signale au passage si quelqu'un est intéressé. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Connait pas du tout cette tablette. C'est peut être @Don Pilou ou @Sylvayre qui en ont une de ce style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Les tablettes Wacom sont bien de toute façon. Après là comme ça, sans la référence, difficile de savoir de laquelle il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 C'est vrai ça peut servir. .. Modèle one médium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Merci pour l'info, la tablette a l'air pas mal mais ne semble pas avoir de boutons configurables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Je suis en vacances avec un acces limité à internet. Je ne suis pas allé voir sur le site de wacom, mais j'ai l'impression qu'il s'agit du modèle d'entrée de gamme. Mais à ce tarif ça peut être pas mal pour se faire une idée de ce type de périphérique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés