Aller au contenu
Forum Photo Paris

Shooting studio N&B 24/04/2016


kermittou

Messages recommandés

Sympa ta pose @Sylvayre, après je suis pas forcement très fan de l'attitude d'Alyzée. Je ne lui ai pas proposé les miennes dans cette pose, la lumière ne me plait pas, à voir à tête reposé si j'arrive à faire quelque chose qui me plaise.

Sinon j'ai eu l'accord pour poster quelques unes des miennes, je vous met ça dés que j'ai quelques minutes.

Modifié par Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvayre : des 3 tiennes d'Alizée, j'ai clairement une préférence pour la première.

et toi @Sun, je préfère la version NB (version couleur trop saturée pour moi).

 

Vos traitements NB sont radicalement différents, et j'aime bien les deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Sun : Vraiment bien cette photo ! J'aime bien la pose (même si elle manque de courbes pour un résultat plus "fort") et la lumière est top !

Quelques petits détails quand même : le Dodge and Burn est un peu trop visible sur le visage par rapport au reste du corps. Notament au niveau du nez qui est assez lumineux et ressort beaucoup je trouve. Sous son oeil gauche aussi, il y a un petit triangle plus sombre qui mériterait d'être estompé ! Au niveau du fond, je toruve que c'est un poil clair, mais bon, ça c'est plus une affaire de goût :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Sylvayre

 

Là sur les photos d'Alizée j'ai limité les retouches contrairement à celles d'Alison. J'ai essayé d'obtenir quelque chose le plus uniforme possible pour que ça fasse naturelle (j'ai surtout joué du Dnb)

Je suis trop exigent et si je me lance de nouveau dans des retouches profondes, le résultat risque de n'être pas aussi bon. Mais je suis d'accord avec toi sur les différents points. Pas facile d'obtenir quelque chose de satisfaisant quand on a pas encore la maitrise de l'outil, mais bon je bosse, je bosse et je bosse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça ! D'ailleurs, c'est vraiment du détail ce que je disais, ça passe déjà très bien comme ça hein :D

C'est juste que c'est toujorus utile de pinailler un peu, ça permet de s'améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ça @Tankstriker, grosse préférence pour la #2 d'Alizée et la dernière de Rémy. C'est très classe je trouve niveau poses et les teintes du N&B sont très intéressantes (bien qu'un poil gris à mon gout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, suite et fin des retouches pour moi avec quelques photos de Rémy qui sortent tout juste de lightroom. Au final, je suis assez content des 3 premières (surtout la 1 et la 3), un peu moins convaincu par la dernière (l'éclairage n'est pas suffisament travaillé à mon avis) mais je la poste quand même :D

remy_01.jpg

remy_02.jpg

remy_03.jpg

remy_04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...