Olivier Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 Au bout la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2016 Manque quelque chose, ici un nu artistique serait de toute beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Je ne suis pas contre l'idée de @Sun, mais en l'état, j'aime déjà beaucoup cette photo. Il y a quelque chose qui m'attire. Il y a un côté très fouillis si l'on regarde les détails, et en même temps, il y a des masses, des formes qui se dégagent. Vraiment une photo que j'aime regarder longuement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Une image qui fait s'évader. Comme @Gief Kan je la regarde longtemps sans m'en lasser. Je trouve qu'elle invite à la réflexion. @Olivier pour revenir sur une autre de tes photos, je verrai bien le titre de l'enfer vers le paradis pour celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Effectivement cela fait pensé à la série de Sébastien Roignant qui met des nu au milieu de paysage de ce style. Mais en regardant la photo en petit on veut absolument se rapprocher pour essayer de voir si il n'y a pas quelqu'un au bout du chemin. Ca nous rapproche de l'image, c'est super. Pour le reste, l'ambiance est vraiment la. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steyr Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 L'arche bien dessinée au fond est très sympa. J'aime bien le traitement également. Je rejoins les propositions d'ajout d'une présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Pas mal, j'aime bien. Par contre je ne serai pas contre un peu plus de blanc pour avoir un peu plus de détail dans le fouillis. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Il manque le cavalier sans tête qui arrive comme dans le film Sleepy Hollow Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 14 heures, A-snowboard a dit : Pas mal, j'aime bien. Par contre je ne serai pas contre un peu plus de blanc pour avoir un peu plus de détail dans le fouillis. Faudra t'y faire je suis attiré par le dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Yep, mais ça n’empêche pas de garder les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 il y a 1 minute, A-snowboard a dit : Yep, mais ça n’empêche pas de garder les détails C'pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 J'aime beaucoup l'ambiance de ta photo. Perso, je pense que je préférerais comme tel qu'avec une présence humaine (ou autre présence d'ailleurs, je la trouve bien comme elle est, sans âme qui vive). Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés