Aller au contenu
Forum Photo Paris

Inside the forest


Messages recommandés

Je ne suis pas contre l'idée de @Sun, mais en l'état, j'aime déjà beaucoup cette photo. Il y a quelque chose qui m'attire. Il y a un côté très fouillis si l'on regarde les détails, et en même temps, il y a des masses, des formes qui se dégagent. 

Vraiment une photo que j'aime regarder longuement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une image qui fait s'évader. Comme @Gief Kan je la regarde longtemps sans m'en lasser. Je trouve qu'elle invite à la réflexion.

@Olivier pour revenir sur une autre de tes photos, je verrai bien le titre de l'enfer vers le paradis pour celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela fait pensé à la série de Sébastien Roignant qui met des nu au milieu de paysage de ce style.

Mais en regardant la photo en petit on veut absolument se rapprocher pour essayer de voir si il n'y a pas quelqu'un au bout du chemin. Ca nous rapproche de l'image, c'est super. Pour le reste, l'ambiance est vraiment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, A-snowboard a dit :

Pas mal, j'aime bien. :)

 

Par contre je ne serai pas contre un peu plus de blanc pour avoir un peu plus de détail dans le fouillis.

Faudra t'y faire je suis attiré par le dark :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...