dringo87 Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2016 photo prise le weekend dernier dans le train reliant Saint-Valery sur somme à Crotoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonsoir Une image qui me plait beaucoup. Cadrage, instant, couleurs tout me va Ça fait du bien d'écrire des trucs sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2016 sympa le petit tom sawyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2016 @loflol Merci oui ça change un peu lol @kermittou Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2016 Tout comme @loflol Les couleurs apportent un gros ++ (alors que même sans ces couleurs, je pense que la photo serait sympa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2016 Excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 Je préfère personnellement la seconde photo que tu as posté (attention celle là est sympa aussi). Mon choix se porte sur la dernière car la partie droite est mieux utilisé sur la 2eme par la force des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés