Sylvayre Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonsoir à tous ! Une autre archive qui date de septembre dernier! Photo de la BnF réalisée à l'UGA pour essayer de profiter un max des lignes et de la symétrie. Côté traitement, rien de bien sorcier, j'ai juste renforcé le côté bleuté léger qui se reflétait bien sur les vitre grâce au ciel sans nuages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Joli, c'est très propre. J'aurais bien vu le ciel blanc pour sortir un peu du bleu qui prend toute l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Merci! Ouais je comprends mais c'est pas ce que je recherchais, je voulais plus tendre vers un côté monochrome bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 TOP ! vraiment rien à dire Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 J'achète. Pour chipoter, t'as deux reflets en bas à droite un peu trop lumineux par rapport au reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 il y a 3 minutes, A-snowboard a dit : J'achète. Pour chipoter, t'as deux reflets en bas à droite un peu trop lumineux par rapport au reste. À droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 en bas à droite. T'as deux trucs plus lumineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2016 Simple et efficace, dans une recherche de la perfection je trouve dommage que les fenêtres du coté droit ne soit pas éclairés de la même façon que celles de gauche sur la partie basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 29 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2016 Super bien réalisé, comme d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 Classique mais très bien réalisé, RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 Merci pour vos retours ! Le 5/29/2016 at 09:17, Sun a dit : Simple et efficace, dans une recherche de la perfection je trouve dommage que les fenêtres du coté droit ne soit pas éclairés de la même façon que celles de gauche sur la partie basse. Oui moi aussi, faudrait que j'y retourne un jour de ciel bien gris pour avoir une expo plus uniforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés