Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photos de la sortie Macro/Proxy -28/05/16-


sun

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour que les participants puissent poster leurs photos. 

 

Comme on en avait parlé, on va se limiter à maxi 5 photos d'un coup pour pas saturer la page de photos. Une fois que tout le monde aura posté ses 5 premières on continue :) . Je viens de commencer à traiter les miennes. 

 

Encore merci à  @Arkoss @CQ78 @tonton @armadillo @GIEF-KAN d'être venues, la matinée a été super et sous le signe de la bonne humeur.

Au passage on a aussi du dossier, on sais que certains poussent des drôles de cries quand ils cherchent la petite bête, mais on n'en dira pas plus :D

 

 

Modifié par Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes 

 

J'aime beaucoup ta 04 et 05 et un peu moins ta 03 ou les gouttes d'eau se détachent un peu moins.  Sur la 02 je trouve la goutte d'eau un peu isolé et sur la 01 pas suffisamment nette, mais la feuille l'est donc ça passe :) 

Modifié par Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles images @Sun !

 

la faible profondeur de champ permet de ne pas surcharger trop et donnet à l'ensemble de l'image une tonalité "douce"

 

j'aime beaucoup la sobriété de la composition de la N°2, la rosée compense le minimalisme de l'image, bien vu aussi le départ de la feuille dans l'angle bas gauche

 

mention spéciale pour la N°3 et la N°5 : pas évident de prendre les bestioles en vol

(j'aurai essayé de croper un peu la N°5 pour donner plus d'importance à la bestiole et à la plante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Encore merci à toi Sun et à tous les participants pour cette matinée champêtre ...

J'aime beaucoup les 2 premières de tonton... sobriété et pureté, et j'aime beaucoup ce vert!

2,3 et 4 pour Sun, et surtout la 2, ce fameux petit insecte avec une plume sur la tête:-D...et cette courbe que forme l'herbe avec la rosée...c'est vraiment très beau.

À mon tour ...je dois encore faire pas mal de tri et j'en posterai d'autres d'ici peu.IMG_2379-01.jpegIMG_2383-01.jpegIMG_2406-01.jpegIMG_2426-01.jpegIMG_2511-01.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup vos images, très jolies y'a du sacré potentiel ! 

 

Voila quelques photos des participants : 

 

CQ 1 :

 

 

28052016-IMG_7486.jpg

 

 

CQ 2 :

 

28052016-IMG_7493.jpg

 

 

CQ 3 :

 

 

28052016-IMG_7573.jpg

 

 

CQ 4 : 

 

28052016-IMG_7575.jpg

 

 

CQ 5 :

 

28052016-IMG_7654.jpg

 

Modifié par CQ78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CQ78 je vois que tu a du dossier! :P 

 

Très belle série que tu nous propose, la n°7 et tout simplement magique, c'est presque dommage que les yeux ne soient pas suffisamment nettes. La composition de la n°8 est très chouette, bon on ne le dira pas mais il y a un trucage :D . La n°6 et n°10 sont aussi très belles, mais je trouve le vert un peu sombre.

Je finit par ta n°9 qui a un très beau fond, il est très esthétique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sun a dit :

@CQ78 je vois que tu a du dossier! :P 

 

Très belle série que tu nous propose, la n°7 et tout simplement magique, c'est presque dommage que les yeux ne soient pas suffisamment nettes. La composition de la n°8 est très chouette, bon on ne le dira pas mais il y a un trucage :D . La n°6 et n°10 sont aussi très belles, mais je trouve le vert un peu sombre.

Je finit par ta n°9 qui a un très beau fond, il est très esthétique. 

 

Merci beaucoup pour tes commentaires encourageants luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Sun nous y invite, je reposte : voici ma série libellules (je ne connais pas leurs petits noms exacts)

 

tonton-06 : je suis cachée !

Cachée.jpg

 

tonton-07 : trouvé !

Libellule.jpg

 

tonton-08 :

Libellule 3.jpg

 

tonton-09 :

Libellule 1.jpg

 

tonton-10 :

Agrion délicat.jpg

Modifié par tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...