C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 30 mai 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour à tous! Une nouvelle photo de mon passage récent aux Invalides : l'autel situé dans l'Hôtel des Invalides. Ici j'ai voulu avant tout montrer la richesse des détails et des textures des différents éléments de la scène. J'étais encore avec mon 14mm Samyang. Bambix, dringo87, Sylvayre et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 je l'ai pris en photo plusieurs fois j'ai jamais réussi à en faire une aussi belle, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 waow ! symétrie parfaite. très belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) bien vu le titre ! si je dis que c'est symétrique, beau et bien réalisé, tu diras (ou penseras) que mon commentaire n'a pas grand intérêt... tant pis, je l'écris quand même ! ça n'a pas dû être évident de gérer les hautes lumières des fenêtres avec les éventuels reflets sur les dorures, le tout contrastant avec le marbre noir ?!?! Modifié 30 mai 2016 par tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 Merci pour vos différents avis. @tonton : en fait la gestion de l'expo a été facilité par la grande porte ouverte à l'opposé de l'autel, qui éclairait celui-ci convenablement pour ne pas avoir à récupérer beaucoup d'infos dans les basses lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 Décidément, tu ne le laches plus ce 14mm Pas grand chose de constructif à dire, si ce n'est que c'est très réussi, tant sur la compo et la symétrie vraiment excellente à cette focale et les détails bien retranscrits ! J'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 16 heures, Sylvayre a dit : Décidément, tu ne le laches plus ce 14mm Héhé en ce moment j'alterne 14 et 24-105 sur le 5DII, le 16-35 reste vissé sur le 6D pour l'IR (quand il ne pleuvra plus...). Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés