sun Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Bonsoir, je vous propose une photo reportage de la crue à Paris. Fluctuat Nec Mergitur Modifié 3 juin 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 4 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2016 bien vu le titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2016 Merci @tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2016 Sympa. Faudrait que j'aille faire quelques photos aussi. Dommage que je n'ai plus de filtre pour la pose longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 4 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2016 Une bonne photo. Faudra aussi que j aille me balader pour shooter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 5 heures, A-snowboard a dit : Sympa. Faudrait que j'aille faire quelques photos aussi. Dommage que je n'ai plus de filtre pour la pose longue Merci, j'ai vue quelques gars la bas en pose longue, mais au finale les sujets qui s'y prêtent sont pas si nombreux. J'ai preferé passer en mode reportage. Il y a 3 heures, stef__92 a dit : Une bonne photo. Faudra aussi que j aille me balader pour shooter un peu Merci Stef, en théorie la décrue ne sera pas très rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Une autre plus photo de rue 02 Modifié 4 juin 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 @Sun la première photo est impressionnante. trés belle composition et bien vue pour le N&B qui renforce le coté dramatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Meme avis que sanste ! La #1 est vraiment top, elle montre parfaitement le surréalisme de l'évènement ! Un peu moins fan de la 2 qui est moins flagrante (ça pourrait être classique d'ailleurs si on ne remarque pas la passerelle qui s'enfonce dans l'eau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 @Sylvayre Merci Sylvain Faudrait que j'aille y faire un tour à la décrue avant qu'ils nettoient les quais, ça doit être apocalyptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Trois de plus 03 04 05 06 Une autre version de la 01 Modifié 5 juin 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Salut! J'ai rarement vu autant de photographes dans les rues que durant ces derniers jours. D'ailleurs on s'est sûrement croisé pour la 1ère. Parmi toutes les photos que tu proposes mon attention se porte principalement sur la seconde, la seule avec une présence humain. Au niveau du traitement j'aurais renforcé les noirs au niveau des reflets de l'eau et le contraste de la Tour Eiffel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 belle série reportage. de même avis que Pilou j'aime la deuxième pour la présence humaine. sinon pour la première je préfère avec le premier traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Merci à vous deux. Quatre de plus toujours de Vendredi. 07 08 09 10 Modifié 6 juin 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 J aime bien ta 4 avec le sacré coeur u fond Merci pour tius ces partages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés