Aller au contenu
Forum Photo Paris

Copenhague by night

Messages recommandés

Très belle. J'aurais cadré de façon à obtenir une symétrie parfaite en plaçant le cloché au centre. 

Je suis un peu partagé par le coté assez sombre de l'ensemble, je ne sais pas s'il ne faudrait pas l'éclaircir un peu. 

Hello,

Moi ça ne me gêne pas vraiment ce côté sombre ça met l'accent sur les vitrages, et sur les volumes plutôt que sur le reste.

Si les façades sont différentes je dirais qu'il faut rester comme ça. Si au contraire elle sont uniformes (et jolies) pourquoi pas mais j'ai peur que ça brouille l'esthétique de la photo.

D'accord avec @Sun pour le clocher.

++

il y a une heure, Itaub a dit :

Hello,

Moi ça ne me gêne pas vraiment ce côté sombre ça met l'accent sur les vitrages, et sur les volumes plutôt que sur le reste.

Si les façades sont différentes je dirais qu'il faut rester comme ça. Si au contraire elle sont uniformes (et jolies) pourquoi pas mais j'ai peur que ça brouille l'esthétique de la photo.

D'accord avec @Sun pour le clocher.

++

:+1:

100 % d'accord avec les commentaires de @Itaub

SAlut!

J'aime beaucoup ce côté minimaliste et presque monochrome. J'ai l'impression que la photo penche à gauche, cela est peut-être dû au fait que tu n'étais pas totalement au centre pour avoir ton orientation de prise de vue perpendiculaire à la berge en face. La correction des perspectives peut corriger ça.

J'achète :D

Bon comme dit au dessus, il y à une légère penchitude sur la gauche, rien de dramatique mais c'est peut être plus l'effet de perspective comme c'est dit

C'est bien trouvé, bien réalisé.

J'aurai cadré un poil plus haut pour avoir les bâtiments plus bas et c'est effectivement un poil sombre. Ce n'est pas méchant mais un poil de lumière est la bienvenue.

• 2 weeks later...
Le 21/06/2016 at 09:33, sam a dit :

très belle capture , juste 1/4 de ciel en moins et 1/5 de l'eau (en bas )  en moins

@samJe vais faire le test, merci

Le 26/06/2016 à 10:07, A-snowboard a dit :

T'as juste fait plus panoramique no ?

Enfin bon si ça te convient c'est le principal ;)

oui plsu panoramique et j'ai redresser la photo