sanste Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Pause longue (1 min) prise à Copenhague. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Très belle. J'aurais cadré de façon à obtenir une symétrie parfaite en plaçant le cloché au centre. Je suis un peu partagé par le coté assez sombre de l'ensemble, je ne sais pas s'il ne faudrait pas l'éclaircir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 La compo me plait mais je trouve aussi cela un peu sombre. Je suis sur mon mobile donc a voir un grand ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Coté sombre, c'est possible, je suis sur mon portable qui n'est pas calibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Hello, Moi ça ne me gêne pas vraiment ce côté sombre ça met l'accent sur les vitrages, et sur les volumes plutôt que sur le reste. Si les façades sont différentes je dirais qu'il faut rester comme ça. Si au contraire elle sont uniformes (et jolies) pourquoi pas mais j'ai peur que ça brouille l'esthétique de la photo. D'accord avec @Sun pour le clocher. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 il y a une heure, Itaub a dit : Hello, Moi ça ne me gêne pas vraiment ce côté sombre ça met l'accent sur les vitrages, et sur les volumes plutôt que sur le reste. Si les façades sont différentes je dirais qu'il faut rester comme ça. Si au contraire elle sont uniformes (et jolies) pourquoi pas mais j'ai peur que ça brouille l'esthétique de la photo. D'accord avec @Sun pour le clocher. ++ 100 % d'accord avec les commentaires de @Itaub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 SAlut! J'aime beaucoup ce côté minimaliste et presque monochrome. J'ai l'impression que la photo penche à gauche, cela est peut-être dû au fait que tu n'étais pas totalement au centre pour avoir ton orientation de prise de vue perpendiculaire à la berge en face. La correction des perspectives peut corriger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 j'aime beaucoup pour moi il n'y a rien à changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 superbe ! je mettrai un peu plus de netteté sur les bâtiments, pour le reste c'est tout bon pour moi, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 J'achète Bon comme dit au dessus, il y à une légère penchitude sur la gauche, rien de dramatique mais c'est peut être plus l'effet de perspective comme c'est dit C'est bien trouvé, bien réalisé. J'aurai cadré un poil plus haut pour avoir les bâtiments plus bas et c'est effectivement un poil sombre. Ce n'est pas méchant mais un poil de lumière est la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Hello ! Pareil pour moi, pas grand chose à redire à part la penchitude ! J'aime beaucoup le côté sombre d'ailleurs et les teintes de bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 très belle capture , juste 1/4 de ciel en moins et 1/5 de l'eau (en bas ) en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2016 Le 21/06/2016 at 09:33, sam a dit : très belle capture , juste 1/4 de ciel en moins et 1/5 de l'eau (en bas ) en moins @samJe vais faire le test, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2016 Le 23/06/2016 at 23:18, sanste a dit : @samJe vais faire le test, merci Alors ce test ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2016 Le 23/06/2016 at 23:18, sanste a dit : @samJe vais faire le test, merci Alors ce test ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 @sam et @A-snowboard, voila les modifiations: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 T'as juste fait plus panoramique no ? Enfin bon si ça te convient c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 1 heure, sanste a dit : @sam et @A-snowboard, voila les modifiations: Personnellement c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 il y a 26 minutes, sam a dit : Personnellement c'est mieux Je trouve aussi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 Le 26/06/2016 à 10:07, A-snowboard a dit : T'as juste fait plus panoramique no ? Enfin bon si ça te convient c'est le principal oui plsu panoramique et j'ai redresser la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés