stef__92 Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonsoir, A mon tour de vous proposer quelques photos de cette crue. Je suis allé en fin de journée du côté de Bir-Hakeim pour faire quelques photos. Et voici ce que je ramène : N°1 N°2 Merci de votre passage et de vos commentaires krystel77 et Sylvayre ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Très belles avec cette légère brume. Jaime bien les deux avec une préférence pour la n°2, j'ai quasiment la même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Super photos Je suis sorti pour faire les mêmes aujourd'hui. Mis à part que les miennes sont ratées D'ailleurs, comment as-tu obtenu le filé sur l'eau sans tout brûler !? A 100ISO, f/22, je pouvais pas descendre sous 1/4s sinon je cramais mes photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 il y a 42 minutes, Bambix a dit : Super photos Je suis sorti pour faire les mêmes aujourd'hui. Mis à part que les miennes sont ratées D'ailleurs, comment as-tu obtenu le filé sur l'eau sans tout brûler !? A 100ISO, f/22, je pouvais pas descendre sous 1/4s sinon je cramais mes photos... filtres gris neutre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 @Sun: il y avait des dizaines de photographes aujourd'hui @Bambix: Oui filtre ND1000, je montais à 15 secondes de pose sur certaines photos Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 il y a 28 minutes, stef__92 a dit : @Sun: il y avait des dizaines de photographes aujourd'hui Il y en avait déjà beaucoup vendredi ^^ Je voulais aller du côté de l'hôtel de ville, mais j'étais trop fatigué et je suis rentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentwitter Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonsoir à tous, Très belles photos, J'ai une préférence pour la une, les deux panneaux dont un inscrit alma sont de "bonne composition". Je me permets de continuer le fil en postant une photo faite vendredi soir...par contre c'était très brumeux...Pas de pose longue par contre, j'ai un peu tiré sur l'ouverture:-) 50mm f/2 800iso 1/50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Salut. Préférence pour la seconde avec cette perspective de panneaux et lampadaires submergés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 bonjour, belle série mais comme les autres je préfère la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 Merci pour vos retours. Concernant le bord noir en bs a gauchz sur la 2eme. Est ce un souci pour vous en terme de lecture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 @Vincentwitter : la photo est trop sombre je trouve (surtout la partie basse), on ressent l'absence de trépied (c'est ce que je déduis des paramètre que tu annonces). en terme de compo, il aurait sans doute fallu un peu plus d'espace en bas pour que l'on perçoive mieux crue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 C'est de saison ces photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Salut ! Ça fonctionne bien aussi pour moi ! La #2 me convient plus par contre car la compo est plus aérée (plus de branche) et la ligne crée par les panneaux est plus intéressante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 la N°1 me plait bien par grand chose à redire , peut une prise plus de vue plus basse pour diminuer le feuillage sur la T.E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés