CQ78 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Allez quelques photos qui remontent le moral 1° 2° Merci pour vos avis et retours ! Modifié 21 juin 2016 par CQ78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Elle est magnifique la n°2, très belle composition, fallait shooter au bon moment. Mais la n°1 n'est pas reste, très belle pose. Modifié 21 juin 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 il y a 34 minutes, Sun a dit : Elle est magnifique la n°2, très belle composition, fallait shooter au bon moment. Mais la n°1 n'est pas reste, très belle pose. Merci bien tu penses quoi du noir et blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 Faudrait éclaircir un peu le vert pour que les girafes se détachent mieux du fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 La deuxième est vraiment excellente, et je ne suis pas fan de photo animalière à la base. Le traitement me plaît beaucoup aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) il y a une heure, Sun a dit : Faudrait éclaircir un peu le vert pour que les girafes se détachent mieux du fond. 2e essai : 2 bis : 1 bis : Modifié 21 juin 2016 par CQ78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 J'avoue je préfère merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 C'est mieux, j'aurais peaufiné un peu le contraste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, Sun a dit : C'est mieux, j'aurais peaufiné un peu le contraste aussi Il y en a trop pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 sympa la 2 ! et le shoot au bon moment, quel réflexe ! (je reconnais le jeu de mots est pourri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 Hello, Au risque de passer pour le relou de service, j'aurais bien vu la version couleur pour comparer. Mais à la réflexion je me dit que tu es passé en noir et blanc car le fond est trop dense et trop texturé en couleur. Je peux parfaitement me tromper. Je trouve tout ça grisouille pour reprendre l'expression de notre @A-snowboard ! Je pense que j'aurais assombri le fond et peut être poussé un chouille les blancs. La 2 est d'ailleurs superbe. Je testerait un cadrage serré au niveau de la fin de la crinière à gauche. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2016 Quand tu reçois une notif : "Yo mon pote" ça m'intrigue ^^ Pas mal du tout ! J'aime beaucoup ! Je trouve ça très doux. Coté traitement t'as un gros défaut : les séparations entre le fond et les girafes sont vraiment pas jolies. Surtout sur les secondes photo J'ai fait une capture à 100% de l'image, mais je l'ai vu quand c'était à la taille de l'écran Je ne sais pas avec quoi t'as fait le noir et blanc, si c'est avec LR et les curseurs de couleurs, utilise la pipète et sois un poil moins violent dessus. C'est ce qui entraine ce liseré moche. A part ce détail, je trouve le noir et blanc vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2016 Je vous remercie beaucoup pour vos avis, j'essaierai de revoir le traitement demain. A Itaub, je ne suis pas sûre que tu veuilles voir la photo originale elle n'a vraiment pas d'intérêt mais je prends note vos conseils a tous et j'ai sûrement eu la main lourde, je voulais contraster, cas l'ai un peu trop a vous entendre enfin lire donc je vais revoir et tester Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bravo pour les photos. Le 2eme traitement(fond plus clair) est vraiment mieux et met bien en valeur les girafes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2016 Excellente la n°2 ! Le moment est vraiment bien saisi, bravo ! Côté traitement, j'aimais bien ton premier essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés