C’est un message populaire. Toodas Posté(e) 3 juillet 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 Salut tout le monde! Je suis toujours en Nouvelle Zélande, et toujours sur l'ile du nord. Je vous propose une photo du Mont Taranaki, qui est un volcan solitaire, perdu au milieu des plaines et de la mer. Le point de vue est pris avec le lac Mangamahoe en premier plan. Merci pour vos retour! tonton, Sylvayre et A-snowboard ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 Elle est tout droit sortie d'un film d'Hollywood! J'adore elle est très belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 Wow, rien n'a dire. Absolument canon. On regrettera peut être un peu que le nuage qui coupe le mont soit si gros, mais ça tu n'y peux rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 Elle est superbe cette photo. Perso j ai rien à dire mis à part waouh J attends plus que l apparition des dinosaures de jurassic park ou celle de king kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 Très belle composition, tout est parfait pour moi. bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 ça c'est la la photo de paysage !!! chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 Waouh elle est dingue cette photo !! Un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 J'aime bien, les différentes strates menant vers la montagne rendent très bien. Les nuages pourraient être un peu plus densifiés, sinon c'est tout bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Merci à tous pour vos retour, ça me fait vraiment plaisir de voir que la photo vous plait @Don Pilou merci pour ce conseil, comment puis je faire pour avoir les avoir plus dense? @stef__92 Yep, c'est exactement ce que je voulais obtenir; quelque chose de très primal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 @Toodas : avec l'outil "courbe" sur Photoshop en mode luminosité (pour ne pas impacter la chromie des nuages mais seulement leur contraste), tu réalises une courbe en S. Puis tu inverses le masque de la courbe (le rendre noir) et tu viens peindre ce masque en blanc au niveau des nuages avec le pinceau, dureté à 0%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Merci @Sun, je vais essayer ça, ça me feras un premier contact avec photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Voilà un exemple de résultat rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Amen J'achète Bref, beau taf. Plus que les nuages comme pilou (en un peu moins violent) et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés