Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie Urbex du 20/02/2016

Messages recommandés

J'aime bien, c'est glauque et tu as bien su traiter la lumière. J'ai aussi pris ça en photo mais je n'en ai rien tiré c'est parti à la poubelle.

Par contre ça ne retranscrit pas du tout le bordel qu'on a vu là bas, mais ce n'est que la première photo ;)

@Gief Kan, j'aime beaucoup la N°1, même si celà me représente plus une moite chaleur en Asie (!!) que l'Urbex. La N°2 aussi, parce que quand même, avoir l'idée de photographier un interrupteur et que cà donne une chouette photo, cà me scotche ...

@Ben, voilà plus pour moi une représentation de l'Urbex. Mais toute cette verdure au 1er plan me casse un peu l'ambiance. Sinon, bien vu le squatter ;-)

Merci @AlphaO.

On croise des choses étranges parfois dans ces lieux abandonnés :

GK3 - Des fenêtre dans le sol, au travers desquelles on voit des escaliers qui ne mènent nulle part...

20160220_1054_JFC_3356_Web.thumb.jpg.c8e

GK4 - Et parfois aussi des trépieds abandonnés... et des photographes implorant le pardon devant un ordre de "Break !!"

20160220_1051_JFC_3352_Web.thumb.jpg.fc4*

@Ben : ah la vache, t'es dur, tu me fais passer juste derrière la modèle, en contre jour, pieds coupés :-P 

Et puis c'est quoi cette façon de nous dénoncer là ??? 

:-D

Bon aller, je continue :

GK5 : Je vous montre l'intérieur du chateau d'eau puisque personne n'a voulu y aller.

(bon et la prochaine fois, je prends mon baudrier pour me faire les 5 derniers mètres et pouvoir admirer la vue d'en haut ! :-P )

20160220_1306_JFC_3489_Web.thumb.jpg.7f3

GK6 : Et un mec louche que l'on a rencontré... (il parait qu'il avait une grande barbe avant !)

20160220_1230_JFC_3461-Mod_Web.thumb.jpg

Allez zou, j'envoie ma série: sur les 200 photos prises voilà donc celles que j'ai gardées.

J'ai opté pour le N&B pour éviter que celle-ci soit plus cohérente.

Power On:

1

DSC_1395.jpg

Modifié par Martial