Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie Urbex du 20/02/2016


A-snowboard

Messages recommandés

J'aime bien, c'est glauque et tu as bien su traiter la lumière. J'ai aussi pris ça en photo mais je n'en ai rien tiré c'est parti à la poubelle.

Par contre ça ne retranscrit pas du tout le bordel qu'on a vu là bas, mais ce n'est que la première photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gief Kan, j'aime beaucoup la N°1, même si celà me représente plus une moite chaleur en Asie (!!) que l'Urbex. La N°2 aussi, parce que quand même, avoir l'idée de photographier un interrupteur et que cà donne une chouette photo, cà me scotche ...

@Ben, voilà plus pour moi une représentation de l'Urbex. Mais toute cette verdure au 1er plan me casse un peu l'ambiance. Sinon, bien vu le squatter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @AlphaO.

 

On croise des choses étranges parfois dans ces lieux abandonnés :

 

GK3 - Des fenêtre dans le sol, au travers desquelles on voit des escaliers qui ne mènent nulle part...

20160220_1054_JFC_3356_Web.thumb.jpg.c8e

 

GK4 - Et parfois aussi des trépieds abandonnés... et des photographes implorant le pardon devant un ordre de "Break !!"

 20160220_1051_JFC_3352_Web.thumb.jpg.fc4*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Ben : ah la vache, t'es dur, tu me fais passer juste derrière la modèle, en contre jour, pieds coupés :-P 

Et puis c'est quoi cette façon de nous dénoncer là ??? 

:-D

 

Bon aller, je continue :

 

GK5 : Je vous montre l'intérieur du chateau d'eau puisque personne n'a voulu y aller.

(bon et la prochaine fois, je prends mon baudrier pour me faire les 5 derniers mètres et pouvoir admirer la vue d'en haut ! :-P )

20160220_1306_JFC_3489_Web.thumb.jpg.7f3

 

GK6 : Et un mec louche que l'on a rencontré... (il parait qu'il avait une grande barbe avant !)

20160220_1230_JFC_3461-Mod_Web.thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou, j'envoie ma série: sur les 200 photos prises voilà donc celles que j'ai gardées.

 

J'ai opté pour le N&B pour éviter que celle-ci soit plus cohérente.

 

Power On:

 

1

DSC_1395.jpg

 

 

 

Modifié par Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...